begin process at 2010 09 04 01:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

mercredi 13 juillet 2005 à 13:49:07 | Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

SW_87

Salut ,

J'ai une question à vous poser  :
J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'actualiser sa page internet régulièrement s'il coche la case.
Mais après une actualisation la CheckBox se decoche et ainsi l'actualisation se fait qu'une seule fois.
Je souhaiterai que l'etat precedent de la CheckBox soit mémorisé et par consequent tant que l'utilisateur ne decoche pas la case CheckBox, sa page internet soit actualisé à interval de temps regulier.
Ma CheckBox a été déclaré en javascript :
<INPUT language="javascript" id="chkAutoPoll" style="WIDTH: 19px; HEIGHT: 20px" onclick="return chkAutoPoll_onclick()" type="checkbox" name="chkAutoPollRefresh" runat="server">&nbsp; Refresh<br>

Savez-vous comment mémoriser l'état

N'hesitez pas à me répondre...

Je vous remercie...
samedi 16 juillet 2005 à 19:53:48 | Re : Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

ImmortalPC

Salut,
avec un cookie
mais le mieux encore c'est de passer par php avec les sessions
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 18 juillet 2005 à 10:23:59 | Re : Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ...

SW_87

En fait je n'ai pas le choix, je dois utiliser ASP.NET. Je pense que cela doit etre possible aussi en ASP.

Bon je pars me renseigner,
Merci pour les réponses !

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, utilisateur, état, mémoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement ouvrir une page selon la resolution de l'utilisateur pour optimiser l'affichage !? [ par lookme ] bonjour !jai fait un fond en 800*600 assez détailler ,avec cadres,effets,emplacements etc... sous illustrator ,ce qui ma donné au final une image "jp Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier changement de couleur apres activation d'une check box [ par ddyefre ] salut !j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur cliq Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ] Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int Récupérer la dernière page visitée par l'utilisateur ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je cherche à récupérer sur ma page web le lien (location) de la dernière page visitée par l'utilisateur (adresse de provenance).J'ai b fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales