begin process at 2012 05 29 09:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

jeudi 19 août 2010 à 10:59:01 | Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

AuDa

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver de la doc dessus mais je pense que celà est possible de mémoriser l'emplacement et quels portal (panel pouvant être déplacé) est affiché.

Si l'un ou l'une d'entre vous a une info dessus je suis prenneur.

Merci par avance

AuDa`
lundi 23 août 2010 à 17:04:45 | Re : Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

AuDa

Je vois que mon problème n'inspire pas grand monde
Si un jour je trouve une réponse je viendrais la poster mais en attendant je suis prenneur si une idée est proposée.

AuDa`
mardi 24 août 2010 à 16:21:39 | Re : Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
à la fermeture de la page sauvegarde dans des cookies la position et la className des différents éléments.
A l'ouverture tu récupères via les cookies et tu replaces avec la même className.

;O)
jeudi 26 août 2010 à 13:58:22 | Re : Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

AuDa

Merci à toi pour cette réponse, il ne me reste plus qu'a le mettre en place : )))

AuDa`
mercredi 12 janvier 2011 à 14:23:20 | Re : Mémorisation emplacement portal (ExtJs)

lotfiinf5

j ai besoin de savoir l'utilité de Portal :)
salut
merci d'avance pour ce site

Cette discussion est classée dans : portal, dessus, emplacement, mémorisation, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de script: genre 'div' [ par GuilleW ] hello Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .bon je plante le decorsdisons que j'ai un truk comme sa:<table border=0 cellspacin creer un bouton 2 en 1 pour mirc [ par deloin ] je voudrai creer un bouton comme si sur y'avé marké "Load" dessus et ensuite quand on clike dessus je veux par exemple k'il y ai marké dessus apres "U module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Bonjours [ par webdragon ] voila j'utilise du javascript avec du phpet je voudrai savoir comment faire un lien quand on click dessus pour l'instant quand on passe dessus ca chan Positionner un calque par dessus un select [ par LACSAP2 ] impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fusch Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ? [ par dadybond ] Bonjour,En fait j'ai un lien qui est en gras et je voudrais savoir si il est possible de faire en javascript , un script qui permet que : quand on cl retour a l'index [ par frezzz ] bonjour; je suis novice et je voudrai faire un truc javascript qui afficherai une porte fermée (je l'ai dessinée en jpg) qui s'ouvre(je lai dessinée a DU HTML AU DESSUS DU FLASH ! UN TRUC DE DINGUE [ par s h i v a ] SALUT :Mon probleme est que j'ai créé un menu sur mon site en javascript qui souvre au clic droit.Mon probleme est qu'il passe en dessous de mes anmat formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales