begin process at 2012 05 29 09:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge

vendredi 29 avril 2011 à 19:56:02 | mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge

elektra16

voila je vous explique mon problème, je dois mettre en place une application web capable de mélanger les lettres des mots. La première et la dernière lettre du mot ne doivent pas changer. Il faut faire un paramètres pour que la personne mettent son texte puis sa le traduit directement et il faut qu'il y ai minimum 4 lettres pour pouvoir mélanger le mot. Si le mot contient un "." ou une virgule à la fin la ponctuation ne doit pas être prise en compte. Tout sa en html et javascript, aidez-moi svp je ne sais pas par quoi commencer...
mercredi 4 mai 2011 à 20:57:32 | Re : mélange des mots de l'étude de l'université de cambridge

elektra16

merci ce fut très instructif, je vois l'entraide...

Cette discussion est classée dans : mot, mots, mélange, étude, université

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de mots [ par hippo27 ] J'ai un TP a faire. On nous donne une liste de mot. on la charge dans un tableau. Et c'est la que se pose le problème: on doit rechercher un mot dans createTextRange() ne marche pas sous firefox !! [ par romain117 ] Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise la fon transformer mot en nombre pour créer un pseudo [ par koskeoner ] Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Mot de passe. [ par bcab0696 ] Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portraits protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. [javascript-->regexp]Pour les fans de RegExp [ par syndrael ] Bonjour, Je cherche une expression régulière qui me permettent de valider une liste de mots séparés par une virgule (juste là ça va).. mais que ces mo création tableau avec données formulaire [ par Pills87 ] Bonjour, J'ai créée une page avec un champs texte ainsi qu'un bouton "envoyer". Lorsque je tape un mot et que j'envoie, le mot précédemment tapé se r [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales