begin process at 2012 05 29 09:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mélange de deux fonctions javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mélange de deux fonctions javascript

dimanche 19 septembre 2010 à 11:33:10 | mélange de deux fonctions javascript

karinemariejeanne

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire en sorte que lorsque je clic sur une photo de la page suivante :

http://vnka.free.fr/futuramedia/reseaux_test_onclick.html

Cela déplie l'encart approprié...
J'ai l'encart centre, l'encart pharma et l'encart club.

J'ai mis des id à chaque ul concerné.
Je dois simplement créer une nouvelle fonction qui permet de plier ou déplier l'ul portant l'id concerné lorsque je clic sur une des photos...

Pouvez-vous m'aider svp :( :'( !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, clic, fonctions, mélange, encart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' hta, frames et javascript. [ par David78390 ] Salut à tous, voici une synthese du sujet precedant: J'avais un probleme pour passer ma page index.html en index.hta: j'utilisais des javascript, et Supprimer les onglet du clic droit dans une animation flash ? [ par fartounet ] Bonjour à tous, Il existe un code en javascript permettant de supprimer les onglets "zoom", "afficher tout", "qualiter"... sur une animation flash pou fonctions javascript qui récupére les paramètre [ par benakacha ] Bonjour , Je veut une fonctions javascript qui récupére les paramètre passer l'ors de l'include du fichier. exemple: Code : soit "getUrlVars" est Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic [ par morahicoss ] Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l' fonctions javascript [ par honey87 ] Bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut mettre deux fonctions dans une en même temp Affecter une variable Javascript [ par debladz ] Bonjour, Je développe une application ASP.Net avec un code behind en c# ainsi que des fonctions javascript. Je voudrais savoir si je peux affecter u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales