begin process at 2012 02 14 12:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

meilleure pour un cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

meilleure pour un cadre

dimanche 26 avril 2009 à 19:19:02 | meilleure pour un cadre

kalif

bonjour a tous,

Je souhaite faire un cadre avec bord arrondi etc etc, je voudrai savoir d'après vous quelle est la meilleure facon pour la mise en forme ... a savoir que ce cadre sera répété plusieurs fois sur la page et que son contenu est différent.

Perso je pensais a un div avec a l'intérieur une image qui se positionnerai automatiquement en haut, pareil pour le bas et les coté....?

voila, j'espère que j'ai bien décrit mon "probleme"

merci de vos reponse
lundi 27 avril 2009 à 13:37:48 | Re : meilleure pour un cadre

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
la meilleur facon est le css car tu peut cree une class pour tous les cadre en considerant que tous les cadres seronts identiques
lundi 27 avril 2009 à 17:23:11 | Re : meilleure pour un cadre

kalif

ok mais de quelle facon, aurais tu un exemple concret?
lundi 27 avril 2009 à 17:57:49 | Re : meilleure pour un cadre

kazma

un exemple nom mais a cette adresse lien tu trouvera un excelent cour de css en video
lundi 27 avril 2009 à 19:10:11 | Re : meilleure pour un cadre

kalif

merci je ne cherche pas de cours css car je connais déjà le language, je cherche le moyen le plus simple niveau code pour faire un cadre ... perso j'utilise un tableau de 3x3 et chaque table a une id qui défini ses bords ....

lundi 27 avril 2009 à 19:16:58 | Re : meilleure pour un cadre

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
en son temps je suis tombé sur ce site RoundedCornr...sui fait le boulot pour toi.
;O)
lundi 27 avril 2009 à 19:31:13 | Re : meilleure pour un cadre

kalif

merci voila c'est le genre d'exemple que je cherchais, j'utilise +- la meme technique ;)
lundi 27 avril 2009 à 20:36:48 | Re : meilleure pour un cadre

kazma

mais c'est de la triche

Cette discussion est classée dans : cadre, meilleure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume [ par philou7 ] Bonjour,> > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger. Comment identi cadre autour d'un lien sur une photo [ par cristina49 ] bonjour,j'ai un petit soucis hyper urgent. je doit mettre le site en ligne et je peut pas en laissant ca comme ca ... j'ai beaucoup de lien sur une pa enregistrement avec IE5 [ par philou7 ] Bonjour,Comment enregistrer une page chargée dans un des cadres d'une page de cadre avec Internet Explorer 5 ?Sur Netscape on a la fonction "Enregistr Propriete Popup [ par Jeho ] Bonjour, j'aimerai savoir quel est la syntaxe precise pour oter le cadre fenetre d'une popup, ou tout simplement modifier la skin du cadre de la popup chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac supprimer le cadre bleu sur un rollover [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment désactiver le cadre bleu qui apparait sur un rollover : avec internet explorer sur mac, pas de pb mais sur pc, j'ai ce Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales