begin process at 2012 05 29 09:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Media Player + menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media Player + menu

lundi 16 mai 2005 à 20:05:21 | Media Player + menu

PROTECTIONNISTE

Salut,
Je suis entrain de créer un lecteur en html javscript, avec un menu déroulant,
mais j'ai un soucis quand je déroule le menu (vertical) il passe derriere la vidéo est pas par dessus.

J'ai mis un position absolute sur le div du menu mais rien à faire un coup de pouce please.

Amicalement
lundi 16 mai 2005 à 22:52:39 | Re : Media Player + menu

PROTECTIONNISTE

Réponse acceptée !

Voilà j'ai trouvé un moyen autre que passer au dessus de l'écran, il me suffit de rendre invisble l'écran lors de l'affichage du sous menu. et de le rendre visible a nouveau quand il n'y a plus le sous menu

Amicalement

ps : l'idée m'est venu en ayant vu le même procéder sur ce site avec le menu à gauche qui rend le select invible (même soucis avec le select) et voilà.

Cette discussion est classée dans : menu, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l Media Player Divx Download time [ par astroinv ] Bonjour,PB simple, une page HTML, un Objet Media player qui a comme source un fichier DIVX de plus de 10 Mo. Comme le DIVX n'est pas streamer, il faut Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player [ par mike0707 ] Bonjour, j'espère etre au bon endroit, car sa fait des jours que je cherche comment faire pour empêcher un nouvel onglet vierge de s'ouvrir lorsque j help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ] slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 : Media Player JS [ par cheslot ] Bonjour à tous. Je cherche désespérément à faire un media player en js. Je souhaite en faire un version HTA.[^^happy3] J'ai toutes mes sources. Il ne Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder menu spry dreamweaver cs3 [ par cheetah2005 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui... J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3. Le menu et sous-me Menu spry javascript récalcitrant. [ par tropgnon ] bonjour, Je cherche à me faire respecté par un menu spry (adobe DW CS3 et suivant)) géré en javascript. Je souhaiterai que le sous menu qui s'ouvre Menu Joomla affichage accents français...besoin d'aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde, bien gentils de vouloir m'aider :) j'ai un menu qui n'affiche pas mes accents français -ma base de données est en UTF-8 -Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales