begin process at 2012 05 29 09:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Media Player Divx Download time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media Player Divx Download time

mardi 7 juin 2005 à 17:36:11 | Media Player Divx Download time

astroinv

Bonjour,
PB simple, une page HTML, un Objet Media player qui a comme source un fichier DIVX de plus de 10 Mo. Comme le DIVX n'est pas streamer, il faut attendre la totalité du téléchargement. Or Mediaplayer n'affiche que : "connexion en cours"

Savez vous comment connaitre et faire afficher le % de téléchargement en javascript?

Merci.

mardi 7 juin 2005 à 17:53:34 | Re : Media Player Divx Download time

la_pin

Membre Club
C'est impossible à rajouter au lecteur windows media player, si tu ve les %, il faut que tu utilises un lecteur vidéo en javascript.

Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire
mercredi 8 juin 2005 à 09:21:51 | Re : Media Player Divx Download time

astroinv

1- merci de ta réponse
2- ou trouve t on un player javascript? et oui j nsp
3- Je suis pas sur que tu es raison, je pense que la collection downloaditem de média player est peut être une solution, mais je ne sais pas la mettre en oeuvre.

A+

Cette discussion est classée dans : divx, time, player, media, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Media Player + menu [ par PROTECTIONNISTE ] Salut,Je suis entrain de créer un lecteur en html javscript, avec un menu déroulant,mais j'ai un soucis quand je déroule le menu (vertical) il passe d help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ] slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 : Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa Media Player JS [ par cheslot ] Bonjour à tous. Je cherche désespérément à faire un media player en js. Je souhaite en faire un version HTA.[^^happy3] J'ai toutes mes sources. Il ne fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player [ par mike0707 ] Bonjour, j'espère etre au bon endroit, car sa fait des jours que je cherche comment faire pour empêcher un nouvel onglet vierge de s'ouvrir lorsque j séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair incohérence du résultat d'une RegExp sur deux mêmes tests! [ par barbe91 ] Bonjour à toute la communauté, Je ne sais absolument pas dans quel thème précis raccorder mon message. J'ai choisi donc "CSS/Général", pardonnez-moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales