begin process at 2012 05 29 09:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

masquer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer

lundi 3 septembre 2007 à 11:19:39 | masquer

dalisassou

SLT TOUT LE MONDE,
JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A UNE POSSIBILITE DE MASQUER LA PARTIE EN BLEU DE L'URL QUI VA S'AFFICHER EN APPELANT L'AUTRE PAGE
<script language='Javascript'>window.location='pro.php?idmem=$id_mem&mail=$mail';</script>
se qui je vois ds l'url
URL:pro.php?idem=12&mail=xxx@xxx.xx 

moi masquer la partie verte de cette adress
merci
lundi 3 septembre 2007 à 11:37:58 | Re : masquer

bultez

Membre Club

bonjour,

à mon humble avis, le mieux (?) c'est de faire appel à pro.php en method=post
    ( ce qui suppose d'y remplacer les $_GET[paramètres"] par $_POST["paramètres"] )
    avec un fomulaire ( ou même ajax ? )

<form name="frm" action="pop.php" method="post" ...>
       <input type="text" name="idmem" value="<?php echo $id_mem;?>" />
       <input type="text" name="mail" value="<?php echo $mail;?>" />  
       <input type="submit" />
    </script>

s'il faut l'envoyer "automatiquement" : document.frm.submit(); en javascript.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : mail, php, pro, partie, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Envoie de mail sans php [ par progman68 ] Bonjour j'aimerais faire un formulaire d'envoi d'email mais je n'ai pas php sur mon serveur ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance !! zone de texte [ par benjijackass ] j'espère que certain me comprendrons : je n'es que des compétences dans les langages HTML, CSS et PHP et je vais séparer mon site ne plusieur partie ( Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar calque et php [ par marcoeea ] bonjour,je voudrais afficher ou masquer un calque en fonction d'une information que je reçoie par méthode GET sur ma page; par exemple Videotheque.php prise en compte auto du code php se trouvant dans un fonction JS [ par atomik29 ] Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich Récupération des valeurs de checkbox dans un formulaire [ par kagen34 ] Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je ne suis pas très sûre que le thème choisit soit approprié à ma demande mais je tente... Je peux me présen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales