begin process at 2012 05 29 09:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

masquerl url et liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquerl url et liens

lundi 11 avril 2005 à 11:20:03 | masquerl url et liens

jultoys

Salut a tous,

voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adresse...

Je voudrais aussi masquer l url de destination des liens quand on les survolent, que cela ne soit jamais affiché nulpart.

si quelqu un a une soluce pour moi ben j serai hyper content

Merci d avance.

Toubidibop the Deejaayyy
lundi 11 avril 2005 à 23:39:47 | Re : masquerl url et liens

Arto_8000

Simple pour masquer l'url utilise des frames et pour cacher les lien inverse l'attribut onclick et href (href="javascript:void(0)")

mardi 4 octobre 2005 à 07:21:28 | Re : masquerl url et liens

darkfuture

Quoi?! rien capté?, y'a pas d'autre solutions?

Cette discussion est classée dans : url, liens, masquer, masquerl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans masquer URL [ par quetzacoatl ] Bonjour,Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de données Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar Aide sur les liens, MERCI [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je Test d'une url [ par ianthorpe62 ] Slt tous le monde, J'ai un petit probleme, je souhaiterais tester une url avec une expression reguliere.Lors de ce test je voudrais savoir si le texte Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Menu vertical particulier [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de réaliser mon portfolio et je bute sur un petit menu que j'ai dessiné mais que je n'aarive pas à coder. Une so Probleme de frame [ par maxroucool ] Slt tlm, ma page est composée de trois frame: result, traitement, search. Dans ma frame search, je met ce code, dans le but de rediriger la frame tr Les liens de mon menu ne marchent pas [ par jerem150583 ] Salut tout le monde Sur mon site : www.iupfinance.fr.tc Les liens des sous menus de mes menus IUP et ASSOCIATION ne fonctionnent plus et je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales