begin process at 2012 05 29 09:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

masquer URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer URL

lundi 1 mai 2006 à 22:52:59 | masquer URL

quetzacoatl

Bonjour,
Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de données pour des locations immobilieres. Pour étendre sa zone de chalandise, il a conclu un partenariat avec l'agence B auquel un lien permet de se connecter sur le site de A. Jusque là Tout va bien, sauf que B ne veut pas voir apparaitre l'URL de A à aucun moment!!! Est-ce possible???

Le serpent à plumes
mardi 2 mai 2006 à 14:38:25 | Re : masquer URL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

<html>
<head>
<title>1 lien, pas de status barre</title>
<script type="text/javascript">
    function link_hidden_status_bar(){
        var i, onclick_;
        for (i=0;i<document.links.length;i++){
            a=document.links[i];
            if (a.getAttribute("onmouseover")){
                onclick_=a.getAttribute("onmouseover");
            }else{
                onclick_="";
            }
            a.setAttribute("onmouseover", onclick_+";window.status=''; return true;");
        }
    }
</script>
</head>
<body onload="link_hidden_status_bar()">
    pour chaque :
    <a href="http://www.google.fr" onmouseover="window.status='';return true;">un lien</a>
    ou pour tous :
    <a href="http://www.google.fr">un lien</a>
</body>
</html>

j'avais posté un code comme ça il y a un moment, sur le forum, et qqn l'a copier pour le poster, me fais pas ce coup.... et prochaine fois, cherche un peu...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 mai 2008 à 11:45:56 | Re : masquer URL

aen3man

Salut,

Merci pour ce code, il marche très bien. Sauf que le lien apparaît quand même dans la barre de statut quand on clique dessus... Y-a-t'il une solution pour faire en sorte qu'il n'apparaisse pas du tout ? Merci d'avance!

AµR£L
mercredi 28 mai 2008 à 13:16:06 | Re : masquer URL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pour les nouveaux navigateurs, non
mercredi 28 mai 2008 à 15:34:51 | Re : masquer URL

aen3man

Ok, tant pis... Merci quand même!

AµR£L

Cette discussion est classée dans : site, url, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? Risques? [ par zzzzzz ] Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur.C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir que masquerl url et liens [ par jultoys ] Salut a tous,voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adr [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u iframe? [ par legrengo ] bonjour,je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes.Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe dans afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales