begin process at 2012 05 29 09:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

masquer un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un formulaire

lundi 11 octobre 2010 à 13:53:32 | masquer un formulaire

aljessy

bjour j'ai un petit problème. j'ai créer un formulaire et dans mon formulaire j'ai créer un combo box. j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone de texte en fonction de la valeur de mon combo box.
mardi 12 octobre 2010 à 19:00:09 | Re : masquer un formulaire

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Objet.style.display = "none"; pour cacher
et
Objet.style.display = "block" ou "inline"; pour afficher
;O)
mercredi 13 octobre 2010 à 10:56:59 | Re : masquer un formulaire

aljessy

en fait mon formulaire est créer dans une page php et j'aimerais que une fois ke l'utilisateur entre une valeur, qu'il n'ait plus à valider ce qui devra probablement lui envoyer sur une autre page mais ke le nombre de zone de texte ou le resultat de la requete s'affiche toute en bas du combo box.
mercredi 13 octobre 2010 à 12:44:22 | Re : masquer un formulaire

007Julien

Réponse acceptée !
Une combo-box réunirait une zone d'édition de texte et une liste : les objets de la liste peuvent entrer dans la zone d'édition, et les textes édités peuvent rejoindre la liste. Le français dira boîte combinée ou zone de liste. Serait-ce l'objet de ta recherche ?
mercredi 13 octobre 2010 à 19:04:58 | Re : masquer un formulaire

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone de texte en fonction de la valeur de mon combo box
ça j'avais compris, mais je dois admettre que maintenant je décroche....

;O)
jeudi 14 octobre 2010 à 11:40:09 | Re : masquer un formulaire

aljessy

en fait 007julien mon problème est le suivant: mon combo-box contient 3 valeurs (Espece, cheque, virement) c'est un combo qui fait reférence au type de règlement d'une facture et j'aimerais masquer deux zones de texte qui sont : la zone reserver au numéro du chèque ou du virement et la date à laquelle le virement à été éffectuer ou celle à la quelle le chèque à été émis; pour que ces deux zones n'apparaissent que lorsque la valeur du combo est soit chèque soit virement et dans le cas contraire, ils sont masqué.

merci d'avance
jeudi 14 octobre 2010 à 11:59:53 | Re : masquer un formulaire

007Julien

Réponse acceptée !

Cette page exemplaire de PeterPaul Kock (PPK pour les intimes), devrait repondre à ta question, qui si j'ai bien compris à trait à une liste déroulante plutôt qu'à ce que tu appelle un combo_box.

Il s'agit d'adapter un formulaire (en montrant ou cachant certains champs) en fonction des actions de l'utilisateur...

Bon courage.
jeudi 14 octobre 2010 à 12:02:49 | Re : masquer un formulaire

aljessy

merci 007julien
jeudi 14 octobre 2010 à 18:39:18 | Re : masquer un formulaire

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour à tous,
you know what? finalement j'avais donc bien compris, i'm happy!

;O)

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, box, combo, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un formulaire interactif! [ par cmoua ] Bonjour !Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile!Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (jj/mm/aa Masquer un bouton [ par piep14 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer un bouton submit d'un formulaire dans que le chams textarea est vide ?? Je ne voit pas trop Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus formulaire avec cobo rechargeable [ par alexius ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un formulaire avec des options de vote que je souhaite placer dans des combobox.Le formulaire comporte une quaran combo box [ par jhierso ] Bonjour,J'ai une base de donnée agents (matricule, nom et téléphone) et un formulaire que je dois remplir avec les 3 champs. le champ agent est une co Formulaire interactif [ par zen69 ] Salut à vous tous!Je suis un programmeur php/sql et plusieurs autres (vb/c++/c#...).Mais je ne connais pas grand choses au Javascript et absolument ri Message à l'envoi d'un formulaire, oui mais avec un GIF ? [ par porciner ] Bonjour à tous,J'ai fais une petite fonction qui permet d'afficher un message d'attente lorsque l'utilisateur envoie un formulaire.function uploadProg Faire un système de formulaire dynamique [ par Toledano33 ] Bonjours a tous! je suis actuellement entrain de créer un site et j'ai un soucis au niveau de mon back office...c'est pas vraiment un soucis mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales