begin process at 2012 02 14 01:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML

mercredi 4 février 2004 à 12:08:00 | Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML

phuket

Bonjour a tous les genis du web,
Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le <HEAD> et le </HEAD> pour les meta keywords et description voir même le titre.
La vogue aujourd'hui est d'aspirer la source pour gagner du pagerank?.
merci d'avance pour votre aide.
Guy Phuket
vendredi 6 février 2004 à 15:39:04 | Re : Masquer le code source

bultez

Membre Club
Bonjour

si on se met tous à tout cacher,
javascriptfr.com ( codes-sources ... )
n'a plus qu'à fermer les portes.

Cordialement. Bul.
vendredi 6 février 2004 à 17:30:20 | Re : Masquer le code source

phuket

Bonjour,
Je ne veux pas tout cacher, seulement les keywords et description, si je me suis inscrit chez vous c'est pensant trouver la reponse, maintenant si il n'y a pas de solutions ou que vous ne voulez pas la donner, dite le car c'est pas grave et j'irai voir ailleur.
merci et bonne continuation.
cordialement
Guy

Cette discussion est classée dans : code, source, html, masquer, keywords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en Changer la source d'un objet video HTML 5 [ par xactise ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une vue (div) qui contient un quiz avec une video, et 3 radio box pour les r SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du radio bouton fonction js [ par mageek06 ] Bonjour, J'ai un probleme avec mon code js. J'ai tout d'abord des boutons radios faisant appel a une fonction js : [code=html] clients <input typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,237 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales