begin process at 2012 05 29 09:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

masquer un bloc au chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un bloc au chargement

jeudi 11 août 2005 à 21:38:52 | masquer un bloc au chargement

nin47

bonjour a tous,
j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page
J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer
function voir(id)
    {

vue = (document.getElementById(id).style.visibility == 'hidden') ? 'visible' : 'hidden';
        document.getElementById(id).style.visibility = vue;
    }

Mon problème est que ce bloc est donc visible au chargement de la page et que je ne peu même pas utiliser ma css pour le rendre invisible car si je l'utilise le javascript ne marche plus...
je suis un debutant en js et je ne sais pas comment faire pour cacher ce div au demarrage de la page.
Merci d'avance de votre aide.

vendredi 12 août 2005 à 09:29:07 | Re : masquer un bloc au chargement

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
pas très bien compris quand il fallait que le div soit caché/montré ? un ch'tit exemple où il est caché au départ, et où on le montre/cache avec 2 boutons. @+
vendredi 12 août 2005 à 12:07:10 | [Résolu] masquer un bloc au chargement

nin47

Merci beaucoup, je comprend pas pourquoi jai meme pas pensé à ça ....
quoi quil en soit merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : page, chargement, id, bloc, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl chargement de la page [ par alahyaneali ] bonjourLa page web que j'ai codé met un peu de temps à se chargersavez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la pagep Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ... un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Arret du chargement d'une page [ par boleduch ] Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur ? Merci comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales