begin process at 2010 03 20 03:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

mercredi 13 décembre 2006 à 10:15:26 | Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

BlouMan

Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de masquer la chaine de caractère qui s'affiche dans la barre d'état quand on survole un élément de menu. J'ai un menu qui fait appel à des fonctions javascript par le code suivant

<a href="javascript:maFonction();">POUET</a>

Du coup quand je survole le lien j'obtiens ça dans la barre d'état :

"javascript:maFonction();"

Mais je voudrais à la place qu'il s'affiche un texte que je choisirais par exemple :

"appel de la fonction POUET"

D'avance merci

La révolution des tablatures du net
mercredi 13 décembre 2006 à 10:57:04 | Re : Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

Zobibol

Réponse acceptée !
Salutations,
Moi j'utilise une émulation du tag a que je remplace par un span ça donne par exemple:
<span onmouseover="window.status='Appel de la fonction pouet'" onmouseout="window.status=''" onmousedown="maFonction()"  style="cursor:pointer; text-decoration:underline">POUET</span>
Mais hélas cela ne fonctionne pas sous FF.....

[o-_-o]
mercredi 13 décembre 2006 à 11:59:53 | Re : Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

bultez

Membre Club
Bonjour Zobibol,
   FF : outils/options/contenu/avancé/autorisation de modifier texte de la barre d'état.
   je crois que cela se paramètre aussi avec IE...

Cordialement             Bul       [mon Site]    [M'écrire]
mercredi 13 décembre 2006 à 12:15:31 | Re : Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

Zobibol

Merci Bultez, je ne connaissais pas !
Du coup ça fonctionne aussi avec FF
Comme quoi on j'ai pas fini d'apprendre (heureusement) ;o)

[o-_-o]
mercredi 13 décembre 2006 à 12:23:06 | Re : Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

bultez

Membre Club
>>j'ai pas fini d'apprendre : t'es pas le seul...
>>heureusement                  : sinon, qu'est-ce qu'on s'£$$£%d£%°µ*...

Cordialement             Bul       [
mon Site]    [M'écrire]
jeudi 14 décembre 2006 à 15:26:57 | Re : Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches

BlouMan

Ok merci Zobibol...

La révolution des tablatures du net

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, barre, taches, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction [ par deewhy ] appel de fonction [ par deewhy ] Appel d'une fonction VB dans une fonction javascript [ par tiger76 ] Salut à tous!J'ai besoin d'aide : je cherche à appeler une fonction en VBScript à l'intérieur d'une fonction en Javascript.Exemple : function toto().. appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible depuis javascript d'appeler une fonction se trouvant dans une page .aspx?Et si oui, comment faire.Merci d'avance. appel fonction vb.net depuis javascript [ par cedced59 ] Bonjour à tous,est-il possible d'appeler une fonction situé sur une page .aspx depuis javascript? Et si oui, comment faire?Merci d'avance. appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen appel de fonction avec return [ par sylcasi ] bonjour,je veux appeler sur un seul evenement plusieurs fonctions, dont la première avec un return.problème : quelque soit la valeur de return (false Fonction fesant appel soit à Outlook ou outlook express [ par kcodamoi0101 ] Bonjour,Sur un site en test, j'ai une image-bouton (icône de outlook) et j'aimerai que celui-ci ouvre la bonne messagerie mail c'est à dire outlook (p appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales