begin process at 2012 05 29 09:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

vendredi 25 juillet 2008 à 08:23:26 | Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

bonjour

je dois être une buse finis, parce que je n'arrive pas a masquer/afficher dynamiquement une div en JS.

soit je la rend visible et je peut la masquer mais impossible de la rendre de nouveau visible

soit elle est masqué et là je n'arrive a rien. j'ai cherché un peut partout sur le net mais je vois pas ou est mon erreur !

exemple HTML

<div id="iddiv" style="display:none">
</div>

code JS

document.getElementById("iddiv").style.display = 'show';

ou

document.getElementById("iddiv").visibility = 'show'

rien n'y fait

merci de votre aide

vendredi 25 juillet 2008 à 09:01:54 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

en remplacant

document.getElementById("iddiv").style.display = 'show';

par

document.getElementById("iddiv").style.display = '';

ça marche sous ff mais pas ie

vendredi 25 juillet 2008 à 09:50:58 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

nicomilville

Membre Club
Salut,

document.getElementById("iddiv").style.display = 'block'; //affiche

Ou

document.getElementById("iddiv").style.visibility = 'visible'; //affiche

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 25 juillet 2008 à 10:03:58 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

re,

block affiche ?

et pour cacher via style.visibility ?

merci
vendredi 25 juillet 2008 à 10:22:58 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

nicomilville

Membre Club
en fait display si tu le met a block, ça affiche et si tu le met a none ça le cache !

et le visibility, c'est différent, si tu le met a hidden, le div se cache mais prend toujours de la place et si tu le met a visible, le div est visible !

a++

vendredi 25 juillet 2008 à 10:41:19 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

ok je comprend mieux

soit je fais un
<div id="iddiv" style="visibility:hidden"> avec en JS : style.visibility

soit un
<div id="iddiv" style="display:none"> avec en JS : style.display

par contre FF ça roule, Ie ma div reste invisible, il ya une particularité pour IE ?
vendredi 25 juillet 2008 à 10:55:46 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
<div id="iddiv" style="visibility:hidden"> avec en JS : document.getElementById('iddiv').style.visibility = "visible"; //pour rendre visible

soit un
<div id="iddiv" style="display:none"> avec en JS : document.getElementById('iddiv').style.display = "block"; //pour afficher

a++

vendredi 25 juillet 2008 à 11:07:49 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

ok

j'ai compris pourquoi ie " n'affichait pas"

en fait quand je met des alert je vois ma div, ie met juste du temp pour l'afficher alors que sous FF c'et immediat !

là je comprend pas
vendredi 25 juillet 2008 à 11:12:49 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

nicomilville

Membre Club
donc ton problème est résolu donc tu peus mettre les réponses qui t'ont aidés en réponses acceptées !

a++

vendredi 25 juillet 2008 à 11:13:41 | Re : Masquer/ afficher dynamiquement une div (ou autre element) en Js

rhan_659

si je met un

alert('!'); juste apres avoir rendu ma div visible, je vois tout bien !

document.getElementById('iddiv').style.visibility = "visible";
alert('!');

si je retir le alert je ne vois plus rien !

je comprend pas

1 2

Cette discussion est classée dans : afficher, dynamiquement, js, div, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher/masquer plusieurs div à un seul endroit [ par kvf300 ] Bonjour à tous et bon début de semaine.  Je ne n'arrive pas à réaliser un affichage de div géré par le clic de la souris malgrès les tutoriaux de gool Afficher/masquer DIV: reste en dessous du scroll => pas visible de suite [ par Delphine38 ] Bonjour à tous, J'ai pourtant cherché et tester pas mal de chose mais rien de marche. J'ai une image + textes dans des DIV, eux-même dans un DIV que Afficher/masquer un module [ par DefkoR ] Bonjour/bonsoir voila je suis très néophyte en js, ça fait un bon moment que je cherche un epu partout mais en vain ce pourquoi je m'en remet a vous. afficher deux div en même temps dans deux cellules différentes d'un tableau [ par lyamcarter ] Bonjour, Je souhaite afficher plusieur div en même temps dans différente cellule de tableau. Mais cela ne fonctionne pas. pourriez vous m'apporter vot Afficher/masquer une div [ par samirlipopette ] Bonjour/bonsoir Comme le titre ne l'explique pas vraiment j'ai un soucis avec mon code... Je suis parvenu à faire une partie de ce que je voulais afficher date dans un DIV avec settimeout [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'essaye de me mettre à l'AJAX, mais pour cela il faut bien commencer par le javascript, alors j'ai une question toute bête pour vous je pen Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits. [ par charlie101097 ] Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pro afficher/masquer calques sur image d'une liste <li> [ par vrgn ] [b]Bonjour j'ai fais[url=http://www.alsacreations.com/xmedia/tuto/exemples/galerie-jquery/] ce type de galerie[/url] en jquery qui marche bien ; Mais Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales