begin process at 2012 05 29 09:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

masque un tableau au chargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque un tableau au chargement de la page

vendredi 10 septembre 2010 à 17:04:47 | masque un tableau au chargement de la page

massbbc

Bonjour a tous!
Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau au chargement de ma page ensuite pouvoir afficher ce même tableau lorsque je l'utilisateur fera une recherche et ne trouve pas d'enregistrement.
Merci pour voytre aide et conseils
vendredi 10 septembre 2010 à 18:31:28 | Re : masque un tableau au chargement de la page

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
pour afficher un element on utilise display none pour cache et block pour visible

Code Javascript :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<script type="text/javascript">

function toggleVisibility() {

var element=document.getElementById('conteneur')

if(element.style.display=='block'){
element.style.display='none';
}
else{
element.style.display = 'block';
}
}
</script>
</head>
<body>

<button style='cursor:pointer' onclick='toggleVisibility()'>bouton</button>

<div id='conteneur' style="display: none;height:100px;width:100px;background-color:red;">
</div>
</body>
</html>

vendredi 10 septembre 2010 à 22:40:00 | Re : masque un tableau au chargement de la page

massbbc

merci beaucoup !
Mais ce que je voudrais de cacher le tableau au chargement uniquement!
samedi 11 septembre 2010 à 10:41:46 | Re : masque un tableau au chargement de la page

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
le code que j'ai mis c'est pour un div mais c'est la meme chose pour un tableau si tu n'essait pas de comprendre un minimume le code je ne peut rien faire pour toi
samedi 11 septembre 2010 à 11:16:50 | Re : masque un tableau au chargement de la page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
To KAZMA
display none pour cache et block pour visible
cela dépend de l'élément et donc de son type inline ou block même si on peut les trafiquer par la suite...
- HTML 4 Inline Elements
- HTML 4 Block-Level Elements

To MASSBBC
...aide et conseils...
Il faut parfois savoir interpréter et ne pas attendre le code final qui va pile poil, c'est comme cela que l'on apprend, entre autres...

;O)
samedi 11 septembre 2010 à 12:35:52 | Re : masque un tableau au chargement de la page

massbbc

Merci bocoup pour tout !
je tacherai ton conseil !

Cette discussion est classée dans : page, chargement, tableau, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile chargement de la page [ par alahyaneali ] bonjourLa page web que j'ai codé met un peu de temps à se chargersavez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la pagep Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales