begin process at 2012 05 29 09:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

masque de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque de saisie

mardi 3 juin 2003 à 11:40:36 | masque de saisie

dorgulof

Dorgy

je voudrai brider des jTextField en écriture de char (et les convertir automatiquement en majuscule) et la meme chose pour les int.quelle librairie dois je regarder de + près (a part regexp ou je n'ai rein trouver d'interressant)

merci de votre reponse :)
mardi 3 juin 2003 à 12:43:49 | Re : masque de saisie

Duss

salut,
regardes dans la direction du onkeypress et du keycode
Duss

Cette discussion est classée dans : saisie, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un masque de saisie pour l'heure avec fleche [ par Pixeloz ] Bonjour, je cherche un script en javascript qui me permet d'avoir un champ (pour un formulaire) qui ressemble à ça : C'est pour controler la saisie de masque saisie heure en java script [ par lotfi2052 ] salut à tous, je suis un débutant en java script je cherche un code en javascript pour controler la saisie d'un champ heure avec le format hh:mm, de l Changer IMMEDIATEMENT un "é" en "e" lors d'une saisie [ par bobybx ] Bonjour à tous, cela fait une bonne heure que je cherche (mal sûrement) mais je n'arrive pas à mettre la main sur un code pouvant m'aiguiller pour m formulaire de saisie [ par bouzizou ] Bonjour à tous,J'aurai besoin d'un script qui me permet de ce deplacer dans un formulaire de saisie par la touche ENTREE. Merci. Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa prompt avec plusieur condition [ par mouness ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme et je chercher de l'aide SVP j'ai une fonction voir ci-dessousfunction motif() { var saisie = window.prompt("Ind formulaire vérification sur saisie [ par fredshaoline ] Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site qui est vraiment génial, je suis vraiment ravi de l'avoir connu. Voilà mon problème. .selectionStart dans un Iframe [ par bultez ] Bonjour à toutes et à tous,je ne parviens pas à utiliser .selection??? dans un iframe ( avec FF/M-Meleon... donc )< insertion pendant la saisie d'un séparateur de numéo de téléphone [ par Ougha ] Bonjour,Je me casse la tête sur un problème de masque de numéro de téléphone.Je voudrais que le séparateur (- par exemple) se remplisse automatiquemen Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales