begin process at 2012 05 29 09:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

masque saisie heure en java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque saisie heure en java script

lundi 12 juin 2006 à 19:00:45 | masque saisie heure en java script

lotfi2052

salut à tous, je suis un débutant en java script je cherche un code en javascript pour controler la saisie d'un champ heure avec le format hh:mm, de l'aide svp

Cette discussion est classée dans : script, java, saisie, heure, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message