begin process at 2012 05 29 09:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

dimanche 9 novembre 2008 à 12:53:47 | Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Pixeloz

Bonjour, je cherche un script en javascript qui me permet d'avoir un champ (pour un formulaire) qui ressemble à ça :

C'est pour controler la saisie de l'heure au format hh:mm, en plus il y a les deux fleches haut et bas qui permettent de rajouter une heure ou une minute selon là où on se trouve (ex : a droite on ajoute une minute).

Je ne connais pas le javascript sinon je me serais débrouillé pour le faire, alors si quelqu'un sait où je peux trouvez ce script (ou du même genre) ou s'il peut me le faire, j'en serai très reconnaissant
lundi 10 novembre 2008 à 12:30:42 | Re : Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Bul3

Membre Club
bonjour,

t'as du bol que je passe par ici, et que j'ai fait ce genre de chose !!!
Champ Incrémenté/Décrémenté grâce à une ScrollBar

il te reste à adapter ( en css ) pour avoir la présentation que tu veux

normalement ici ( ou ailleurs ) on ne cherche pas à la place des autres,
   et on développe encore moins ( enfin... pas gratis ! faut pas rire quand même ! )
   c'est pour ça que je dis que tu as du bol...

pas encore mis ça sur CodesSources... je ne sais pas si ça vaut le coup....

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 10 novembre 2008 à 19:33:12 | Re : Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Pixeloz

Merci, j'apprecice beacoup le geste
Mais il ne marche pas parfaitement chez moi. Tant pis.

Avant de poster ici, j'ai d'abord chercher sur plusieurs autres sites, mais je n'ai rien trouvé. Je ne poste pas avant de chercher (ici ou ailleurs).

mardi 11 novembre 2008 à 10:31:33 | Re : Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Bul3

Membre Club
et si tu me disais ce qui ne fonctionne pas parfaitement ?
parce que chez moi, avec IE,FF... tout baigne.

mardi 11 novembre 2008 à 15:15:27 | Re : Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Pixeloz

Ok, alors sous FF, les deux fleches ne s'affichent pas, sous IE les deux flèches s'affichent bien mais le fait de cliquer dessus ne change pas l'heure. La seule chose qui change l'heure, à part taper soi même l'heure voulue, c'est la roulette, (un demi tour = -1/+1).

mardi 11 novembre 2008 à 15:31:33 | Re : Un masque de saisie pour l'heure avec fleche

Bul3

Membre Club

quelles 2 flêches ? tu parles de la scrollbar ?
tu as bien le .htm, le .js, le .css ? dans le même répertoire

tu as modifié quelque chose ? des tailles ?
dans ce cas faut bien entendu adapter le reste

tu as des messages d'erreurs ?

Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier Preferences.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

tout ce que je peux te dire, c'est que chez moi, pas de souci
( ie, ff, opera, chrome, sdafari, k-meleon ... )

Cette discussion est classée dans : script, saisie, heure, masque, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque saisie heure en java script [ par lotfi2052 ] salut à tous, je suis un débutant en java script je cherche un code en javascript pour controler la saisie d'un champ heure avec le format hh:mm, de l déclancher un script à un heure donnée [ par naq2 ] Je soihaiterai déclancher un script (un fonction) à une heure donnée...... et j'aimerai votre aide à ce sujet!En vous remerciant.Pierre. masque de saisie [ par dorgulof ] Dorgyje voudrai brider des jTextField en écriture de char (et les convertir automatiquement en majuscule) et la meme chose pour les int.quelle librair Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F script [ par KHEOPS1982 ] Bonjour à tous,je met ce script dans mon site web mais ça ne marche pas pouvez-vous me dire pourkoi ?voici le script :function Heure() {jours = new Ar Problème script heure [ par fg85 ] Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé est tro la je croit que je dois me suicider [ par bakchlada ] salut , ecoutez , tout d'abord je suis tres gené de poser cette question , mais je n'ai pas le choix !! ............ bon d'habitude je travail avec l' script heure [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche svp un script qui affiche l heure de ce genre la  17H15  que je puisse mettre dans dream entre la balise body et completement par decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ] Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales