begin process at 2012 05 29 09:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

mask de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mask de text

lundi 3 avril 2006 à 18:18:02 | mask de text

monopole

salut; j'ai un ptit probleme: j'arrive pas a récupperer un n° gsm depuis ma base de donnée sur un formulaire, a vrai dire je recuppere juste les deux chiffre 06 puis il y a espace qui bloc les autres chiffre comment faire pour eviter l'espace?? name=txtRef >
mardi 4 avril 2006 à 15:13:06 | Re : mask de text

roro06

Bonjour

<%= replace(rs("fic_clt_GSM"), " ", "") %>
mais je doute que ton prob vienne de là !

Cordialement
Roro webDev
mardi 4 avril 2006 à 15:15:23 | Re : mask de text

roro06

Bonjour

Pardon, au temps pour moi :
<INPUT   value="<%= replace(rs("fic_clt_GSM"), " ", "") %>" name="txtRef ">

(sinon javascript va interpreter ta valeur comme un nombre, octal de surcroit)

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : text, chiffre, mask, espace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton champ libre [ par psychodingue ] Bonjours tout l'mondeVoilà, j'ai fait une champs texte pour m'en servir de status, quand une action se produit, je fait document.forme.text.value="bla changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Comment remplacer du text [ par krevette ] Bonjour a tousj'aimerais changer un morceau de text d'un input text aprés l'avoir sélectionner avec la souris.est ce que cela est possible???krevette recherche string dans text area [ par kalib ] voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</ iframe au secours [ par drixzibit ] voila j'ai une iframe (sans url c(est juste un champs text a remplir) associé a une toolbar qui me permet de faire differente chose . Je voudrai savoi couleur des champ text [ par alf13 ] Salut je cherche le moyen de pouvoir maitre en couleur les champ de text dans un formulairemerci de votre aide@+Alf13

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales