begin process at 2012 05 29 09:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

marre de lycos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marre de lycos

dimanche 22 février 2004 à 16:33:25 | marre de lycos

cheval22

Lu j'en ai ras le bol que les codes de clique droit et autres ne marches pas avec lycos
J'aimerai un aide un conseil pourque les codes marche

Si non avez vous un hébergeurs gratuit à me conseiler ?

Merci d'avance
dimanche 22 février 2004 à 19:57:08 | Re : marre de lycos

Jsman

Comme héberjeur gratuit, il y a free, qui je pense est le mieux (sans pub, 100 megs de stockage, trackeur...) sauf que des fois il est un peu lent

Comme code, je crois que celui-là marche aussi sous Lycos
http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=20665

Jsman
lundi 23 février 2004 à 13:07:20 | Re : marre de lycos

bultez

Membre Club
Bonjour
si c'est invalider le click droit pour cacher
les sources : totalement inutile.

oncontextmenu ( Internet explorer ? )
<script type="text/javascript">
function trait()
{ ...traitements requis ....
return false();
// pour ne pas faire apparître le menu contextuel
}
</script>
<body oncontextmenu="trait();"> par exemple

Cordialement. Bul.
lundi 23 février 2004 à 13:07:23 | Re : marre de lycos

bultez

Membre Club
Bonjour
si c'est invalider le click droit pour cacher
les sources : totalement inutile.

oncontextmenu ( Internet explorer ? )
<script type="text/javascript">
function trait()
{ ...traitements requis ....
return false();
// pour ne pas faire apparître le menu contextuel
}
</script>
<body oncontextmenu="trait();"> par exemple

Cordialement. Bul.
samedi 28 février 2004 à 16:47:51 | Re : marre de lycos
samedi 28 février 2004 à 16:48:38 | Re : marre de lycos

cheval22

Mais avec free il faut s'aboner à l'internet
Moi j'ai misco comme internet

Cette discussion est classée dans : codes, marre, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, ProLyrem [ par DHKold ] Ceci est mon nouveau site de languages, programmation, HTML, JAVASCRIPT...Il n'est pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub Codes postaux dans formulaires [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Codes postaux dans un formulaire [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire frame de lycos? [ par aurelio ] Voilà j'aimerai savoir comment supprimer la frame de lycos.Je ne connais pas très bien les langages c'es pourquoi j'espère que ce sera simple (je sais Pub lycos [ par CrazyCow007 ] Bonjour,J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau serve remplacer des codes [b] [ par ultrafil ] Salut,j'ai besoin de remplacer dans une chaine le code [b] par Mon expression reguliere :var modele = new RegExp("\[b\]",g);ne fonctionne pas. Je ne c enlever la pub du haut de multimania/lycos [ par snakeeater1 ] bonjour,voila g un pb tt d'abor j'ai réussi a enlevé la frame de droite (la pub) mais je n'arrive pas à enlever la pub du haut help please !!!!!!!!..: menu de codes sources [ par EksTaZia ] j'aimerais faire un menu comme il existe sur ce site, mais je ne c pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider pliz

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales