Accueil > Forum > > > > Marge Internet Explorer
Marge Internet Explorer
mardi 14 août 2007 à 15:16:02 |
Marge Internet Explorer

rieuxg
|
Bonjour à tous J'ai un petit
problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des
étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'utilsateur,
jusque la pas de soucis. Mais quand je veux l'imprimer j'ai la marge
d'internet explorer qui me décale toute l'etiquette et je n'en récupere
que la moité. Donc il me faudrait une marge à 2 mm au lieu des 19.06 mm
habituel? Je sais que dans Fichier/Mise en page on peut modifier les
marges mais je veux le faire depuis mon script et non par la mise en
page donc si quelqu'un a une idée??? Merci
|
|
mardi 14 août 2007 à 15:25:01 |
Re : Marge Internet Explorer
|
mardi 14 août 2007 à 16:00:25 |

rieuxg
|
Bonjour,
D'aprés ce que j'ai lu c'est ce qu'il me faut mais j'ai fais plusieurs test et aucun des exemples ne fonctionnent sur mon poste alors que j'utilise IE 6. Faut-il installer quelque chose pour que les css fonctionnent?
Merci
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:14:48 |

bultez
|
>> Faut-il installer quelque chose
rien. le css est toujours un peu "délicat" à manipuler, mais les marges, ça devrait baigner. tu peux nous montrer un ch'tit ( tout petit ) extrait de ce que tu fais ?
Généralement, c'est absurde de généraliser.
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:22:19 |

rieuxg
|
Voilà le code complet:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Etiquette_SO2_HCL</title> <style type="text/css"> @page { size:6.0cm 3.0cm; margin-top:0cm; margin-bottom:0cm; margin-left:0cm; margin-right:0cm } </style> </head>
<body> <?php $filename = 'ANHYDRIDE SULFUREUX.doc'; $Charge = 1200;//htmlspecialchars($_POST['Charge']); $Lot = 4654631;//htmlspecialchars($_POST['Lot']); $DLUO = '08/08/2007';//htmlspecialchars($_POST['DLUO']); $Qte = 1;//htmlspecialchars($_POST['Qte']); if($_POST['produit']=='SO2') $Produit = "ANHYDRIDE SULFUREUX"; elseif ($_POST['produit']=='HCL') $Produit = "HCL"; echo "<p>$Produit<br>"; echo "CHARGE . . : $Charge Kg"; echo "<br>No LOT . . . : $Lot"; echo "<br>DLUO. . . . . : $DLUO</p>";
?> </body> </html>
Donc je veux afficher les 4 lignes à la fin dans le coin haut gauche de mon étiquette. Merci
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:30:26 |

bultez
|
>> size:6.0cm 3.0cm; là, tu donnes une taille à la page (@page) 6cm et 3 cm.
>>
afficher les 4 lignes à la fin dans le coin haut gauche de mon étiquette. et elles s'affichent comment à l'écran ? positionnées comme tu voudrais qu'elles soient imprimées ? car quoi que tu fasses ( je pense ? ), le ccs ne changera pas ça.
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:34:50 |

bultez
|
tu peux jouer avec les marges de l'écran <BODY ... TopMargin=10 LeftMargin=5 MarginWidth=15 MarginHeight=25> ou aussi dans le css body { ... position:relative; top:10px; left:5px; }
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:37:54 |

rieuxg
|
En fait oui le texte se trouve bien ou je veux et si je mets des marges plus importantes alors il est déplacé en fonction. Par contre quand j'imprime j'ai l'impression que je garde au minimun la marge de internet explorer cad que j'ai toujours 19.06 mm de marge au minimun. Sauf si mon css précise plus. Donc je cherche une solution pour supprimmer la marge imposée par IE.
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:47:54 |

bultez
|
>>j'ai l'impression que je garde au minimun la marge de internet explorer >>cad que j'ai toujours 19.06 mm de marge au minimun pas de marges à ce niveau là, je crois. marges de l'imprimante, plutôt, non ?
sans garantie : euh... mettre des marges négatives ? sinon, peut-être, paramétrer l'imprimante avec ActiveX CommonDialog .
|
|
mardi 14 août 2007 à 16:59:27 |

rieuxg
|
Dans internet explorer tu as des marges d'impression si tu vas dans Fichier/Mise en page (idem dans Firefox) et comme je suis pas trés motivé pour passer sur plus de 300 postes pour modifier cette caractéristique c'est pour ça que j'essaie de la modifier. Concernant les marges de l'imprimante il s'agit d'une imprimante à étiquette avec ruban encreur bref un truc spécial et il n'y a pas de marge dessus. Quant aux marges négatives seul le coin bas droit s'affiche et s'imprime mais toujours avec la marge de IE de 19.06mm. Par contre pour ActiveX CommonDialog je connais pas du tout javascript donc un peu d'aide serait la bienvenue.
Voilà et merci
|
|
Cette discussion est classée dans : explorer, internet, imprimer, mm, marge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ]
Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i
javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ]
souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag
Difference netscape - internet explorer [ par gant ]
bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle
probleme [ par pasc49 ]
bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa
propriété "document .referrer" avec Internet Explorer [ par philou7 ]
Bonjour ,Une fois n'est pas coutume une commande fonctionnant parfaitement avec Netscape, ne fonctionne pas sous Internet Explorer.Voici le contexte :
javascript mozilla internet explorer [ par bultez ]
[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1
Problème Netscape7.02 [ par defluc ]
BonjourJ'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.Plus précisément, le changement d'affi
Blocage du bouton edition dans internet explorer !! [ par snakertexas ]
salut,je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorerpour les pages de mon site !!!Qui peut m'aider?Merci d'avance !!!
HELP!!! internet explorer [ par rageagainst ]
A partir d'un page web, j'affiche le contenu de l'explorateur windows. Seulement les fichiers apparaissent en grandes icônes. Est ce que quelqu'un pe
Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ]
Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|