begin process at 2012 05 29 09:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Une marge avant mon texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une marge avant mon texte

lundi 20 février 2006 à 19:57:11 | Une marge avant mon texte

benjijackass

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible de positionner un texte ou l'on veut dans une page ? Je m'explique, j'ai creer une frame 750*600 ,j'ai une image de fond et j'aimerai que mon texte soit en rapport avec l'image. Peut-on par exemple déterminer une marge horizontale et vertical ? J'attend vos suggestion et vos script. Je vous remercie d'avance
lundi 20 février 2006 à 21:02:53 | Re : Une marge avant mon texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherche coté css : margin-top et margin-left, et explique mieux ton problème...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : texte, image, marge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi texte sur image [ par Filou07 ] Salut,J'ai mis un texte sur une image qui me sert de bouton avec un changement de couleur du bouton au passage de la souris. Ca marche mais le texte d Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour...Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu affichage d'image avec onmouseover [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte.Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes.Dans la premiere je veux mettre du texte image de fond immobile !! [ par thewill ] bonjour a tous !Voila ma question : dans une popup que j'ai paramétrée a une taille precise, il reside dans celle ci une image de fond immobile, de ce Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales