begin process at 2012 05 29 09:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Marche pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marche pas sous IE

vendredi 11 novembre 2005 à 17:35:38 | Marche pas sous IE

taxidogkiller

Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous mozilla... je n'y connais casi rien en javascript (je n'ai que 13 ans...) et si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa, voici le code :

<script language="JavaScript">

function view_img(img) {
            // calcul de la position du popup (centre de page)
            xpos=window.pageXOffset;
            ypos=window.pageYOffset;
            centerXpos = Math.ceil(xpos + 10);
            centerYpos = Math.ceil(ypos + 10);

// calcul la taille de l'image pour quelle reste visible
            img_dim_x = document.getElementById('img_'+img).width;
            img_dim_y = document.getElementById('img_'+img).height;
            x_dim=window.innerWidth;
            y_dim=window.innerHeight;

if ( (img_dim_x > (x_dim - 100)) && (img_dim_y < (y_dim - 50)) ) {
                img_dim_x = (x_dim - 100)
                document.getElementById('img_'+img).width = img_dim_x;
            }

if ( img_dim_y > (y_dim - 50) ) {
                img_dim_y = (y_dim - 50);
                document.getElementById('img_'+img).height = img_dim_y;
            }

this_img = 'div_img_'+img
            document.getElementById(this_img).style.display=''
            document.getElementById(this_img).style.height=(img_dim_y+20)+"px"
            document.getElementById(this_img).style.left=centerXpos+"px"
            document.getElementById(this_img).style.top=centerYpos+"px"
        }

function close_img(img){
            this_img = 'div_img_'+img
            document.getElementById(this_img).style.display='none';
        }

</SCRIPT> 

Voila, merci d'avance pour vos réponse ....

Cette discussion est classée dans : style, document, img, window, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur c00ce56e [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe viens de terminer un site dans lequel j'utilise XMLHttpRequest. En local pas de problème. Je viens d'envoyer le site sur le serveur e Problème de XmlHttpRequest sous Opera et FF [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous.Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'utilise XmlHttpRequest. Je viens de mettre celui-ci en ligne, et je m'aperçoit que Onclick sur fenêtre mère [ par kakoo ] Bonjour,J'ai un problème qui m'enquiquine depuis 2 jours...je m'explique :Depuis ma fenêtre principale, j'ouvre une fenêtre fille sur des liens par wi Info-bulle avec usermap [ par f1hgu ] Bonjour,Dans le but de développer mon site, j'étais à la recherche d'un script faisant une info bulle avec un usermap et des areas shape. Ne trouvant, probléme d'affichage [ par youzou ] Salut j'ai un 2 tableau  et 2 bouton radio si je coche sur l'un des bouton les 2 tableau seront invisible et inversement si je selectionne l'autre bou récupération de liens sur un menu par rapport à des id [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières afin de me débloquer d'un problème.J'ai un menu avec des balises . Je veux qu'en fonction du sélectionné, j'af Deux Javascript en meme temps :s [ par ciberrique ] Bonjour, voila je voudrais utiliser deux script sur une meme page, mais quand je les met tout les deux sur ma page seul le dernier (dans le fil du cod événement permanent [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai repris un script ici même qui représente une sorte de manège avec des icones. Ce script m'intéressant bien, j'ai voulu l'améliorer Pourquoi ai-je besoin de 2 clicks au départ ? [ par kaizersoze10 ] Bonsoir a tous ! :D Voila : j'ai une fonction javascript qui fait apparaitre/disparaitre des blocks sur ma page suivant ce qu'on click sur le menu ... pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales