begin process at 2012 05 29 09:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Marche pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marche pas sous IE

vendredi 11 novembre 2005 à 17:35:38 | Marche pas sous IE

taxidogkiller

Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous mozilla... je n'y connais casi rien en javascript (je n'ai que 13 ans...) et si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa, voici le code :

<script language="JavaScript">

function view_img(img) {
            // calcul de la position du popup (centre de page)
            xpos=window.pageXOffset;
            ypos=window.pageYOffset;
            centerXpos = Math.ceil(xpos + 10);
            centerYpos = Math.ceil(ypos + 10);

// calcul la taille de l'image pour quelle reste visible
            img_dim_x = document.getElementById('img_'+img).width;
            img_dim_y = document.getElementById('img_'+img).height;
            x_dim=window.innerWidth;
            y_dim=window.innerHeight;

if ( (img_dim_x > (x_dim - 100)) && (img_dim_y < (y_dim - 50)) ) {
                img_dim_x = (x_dim - 100)
                document.getElementById('img_'+img).width = img_dim_x;
            }

if ( img_dim_y > (y_dim - 50) ) {
                img_dim_y = (y_dim - 50);
                document.getElementById('img_'+img).height = img_dim_y;
            }

this_img = 'div_img_'+img
            document.getElementById(this_img).style.display=''
            document.getElementById(this_img).style.height=(img_dim_y+20)+"px"
            document.getElementById(this_img).style.left=centerXpos+"px"
            document.getElementById(this_img).style.top=centerYpos+"px"
        }

function close_img(img){
            this_img = 'div_img_'+img