begin process at 2012 05 29 09:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

marche pas, dès publié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marche pas, dès publié

lundi 18 octobre 2004 à 21:51:07 | marche pas, dès publié

briovere

Je me suis servis d'un script que j'ai trouvé sur ce site.
C'est juste un petit menu déroulant.
Tout fonctionne parfaitement en local.
Dès que la page est en ligne j'ai pas de message d'erreur mais rien de rien.
quelqu'un voit-il mon erreur.
Lex
lundi 18 octobre 2004 à 22:15:16 | Re : marche pas, dès publié

chimelpremier

Réponse acceptée !
Vérifie si tout les fichiers sont en ligne
mardi 19 octobre 2004 à 22:43:24 | Re : marche pas, dès publié

briovere

Merci mais il y sont bien, j'ai essayé avec autre chose.
Un script pris sur ce site.
Mis tel quel sur un site même soucis.
mercredi 20 octobre 2004 à 07:25:57 | Re : marche pas, dès publié

chimelpremier

faudrait voir le code
mercredi 27 octobre 2004 à 23:11:05 | Re : marche pas, dès publié

briovere

voici ou il est.
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=19374
jeudi 28 octobre 2004 à 01:54:43 | Re : marche pas, dès publié

chimelpremier

comme Theonly n'a pas prévu de onload, il faudrai essayer de mettre le script d'initialisaion du menu en fin de body. Sinon il faut lui demander

Cette discussion est classée dans : erreur, marche, publié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

body onload="form.submit();" => erreur javascript! marche 1 fois sur 2 [ par deniscarl ] bonjour,Je fais une redirection pour des site en PHP et il me faut une page intermediaire, qui redirige les variable POST et GET.Mon Code PHP génère u Problemme innerHTML sous IE [ par magicgus ] BonjourJe suis perdu, j'ai une page php dans laquelle se trouve du JS pour verifié ce que l'utilisateur tape dans le formulaire, ça marche très bien s Problème pour crer une classe pour faire de l'ajax...pleaseHELP !!! [ par diversjms ] Bonjour à tous et merci de me lire !!Afin de faire de l'ajax propement je souhaite créer tous d'abord  une classe pour faire de simple requete asyncrh variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Problème de formulaire utilisant du JS [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro Problème de formulaire utilisant du JS [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro erreur introuvable [ par equinoxe34 ] Bonjour à tous,je viens demander de l'aide car je vais finir en H.P si ça continu.voila mon problème, j'ai créer un code qui permet de de modifier la message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Menu Accordion en erreur sous IE [ par Stez ] xml + javascript pour test login et mot de passe [ par elodielole ] Bonjour,J'ai crée un fichier xml : eric51 test Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales