begin process at 2012 05 29 09:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ?????

lundi 14 avril 2003 à 08:38:04 | ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ?????

jeantend

je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...

j ecris cela :
<html>
<head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>
<body onLoad="MM_openBrWindow('http://jeantend.free.fr/book2003/temps.htm','','width=1020,height=300')">
<object id=closeWin type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11" VIEWASTEXT>
<param name="Command" value="Close">
</object>

</body>
</html>
<script language=javascript>
closeWin.Click();
</script>

tant que je suis dans dreamweaver ou en local sur mon disque dur et que je test, ca marche nikel
et des que je met en ligne, la fenetre se ferme avant de charger koi ke ce soit :'(
heeeeeeeeeeeeeelllllp
pk comment faut que je l ecrive ???
mardi 15 avril 2003 à 03:20:47 | Re : ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ?????

jeantend

j ai changé le onload en onactivate et ca marche... bizar
peut etre une lenteur de l'hébergeur...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...
>
> j ecris cela :
> <html>
> <head>
> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
> <!--
> function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
> window.open(theURL,winName,features);
> }
> //-->
> </script>
> </head>
> <body onLoad="MM_openBrWindow('http://jeantend.free.fr/book2003/temps.htm','','width=1020,height=300')">
> <object id=closeWin type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11" VIEWASTEXT>
> <param name="Command" value="Close">
> </object>
>
>
> </body>
> </html>
> <script language=javascript>
> closeWin.Click();
> </script>
>
>
>
> tant que je suis dans dreamweaver ou en local sur mon disque dur et que je test, ca marche nikel
> et des que je met en ligne, la fenetre se ferme avant de charger koi ke ce soit :'(
> heeeeeeeeeeeeeelllllp
> pk comment faut que je l ecrive ???

Cette discussion est classée dans : ligne, local, fenetre, marche, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moodale box ne fonctionne pas en ligne, mais marche en local Pourquoi ? [ par aeilita ] Bonjour , Je ne comprends pas pourquoi Moodale box marche en local et non pas en ligne sur mon <span clas Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit Fermer automatiquement une fenetre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script java fermer HTA depuis fenetre fille [ par arrnnoo ] bonjour,J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.Quand je fer attachEvent(); qui ne marche pas et addEventListener(); qui marche ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE !ma fonction :function aff_conversation() { var O_discution = document.createEleme fermer fenetre javascript [ par lamine11 ] bonjour à tous ; voila g un petit probléme, regardez ce code :                 echo "";       & fermer une fenetre ferme l'autre [ par Dragonblood ] Salutj'ai deux fenetre: un parent et un enfant. J'aimerais que l'orsque l'on ferme l'une cela ferme l'autre.merci++ Impossible de fermer cette fenetre [ par svan1812 ] Bonsoir,J'ai une fenètre dhtml (nom=toto) qui s'ouvre via un script ,dans cette fenètre j'ai un formulaire avec un bouton .J'ai déja essayer via le co tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales