begin process at 2010 03 15 23:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!?

jeudi 13 novembre 2003 à 19:58:43 | ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!?

Ludwig_

en cherchant tous les jScripts de mon pc, je suis tombé sur les exemples de mic***soft.
j'ai modifé celui qui créé des raccourci, et quand je lance le fichier raccourci.js ca marhe du tonnere.

Mais quand je veux le lancer depuis la page web de mon futur site avec
SRC raccourci.js, ca marche pas.

May the Force be with you!
vendredi 14 novembre 2003 à 08:14:04 | Re : ca marche chez mic***oft et pas chez moi!?!?

francktfr

Faudrait montrer le code si tu veux qu'on t'aide

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : marche, raccourci, js, mic, oft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script affiche raccourci en JS [ par fati_lamia ] besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s probleme d'affichage de contenu dynamique en js [ par bilouts ] Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' co inclusion de fichier js dans des pages aspx [ par vince1303 ] Bonjour,Je travaille actuelement sur une application en ASP et ASP.Net (v1.1).J'inclus dans bcp de mes pages des fichier js.Sur les pages asp, ca marc probleme de lightbox [ par dante20007 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/Quand je test en local Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili besoin d'aide en js [ par lordfinalff ] voila mon dilem ... je ne sait pas programmer en javascript mais j'aurai besoin d'un tout petit service ...Si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un c Problème avec padding et height [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps.J'ai un div de taille fixe : 40px Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage [ par kamerlino ] Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations da probleme avec pngfix.js et image map sous ie6 [ par gaillardo ] Bonjour,J'ai un problème, je pense que le script que j'ai trouvé sur le net permettant de filtrer les png pour ie désactive ou supprime mon image map.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales