Accueil > Forum > > > > MapEngine : moteur de rendu 2D
MapEngine : moteur de rendu 2D
lundi 4 décembre 2006 à 10:29:09 |
MapEngine : moteur de rendu 2D

cobra84
|
Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le projet :
MapEngine est un moteur (tile engine) de rendu de carte en 2D. Il a été conçu pour faciliter le travail des développeurs qui souhaitent créer des jeux "web-based" et plus particulièrement des RPG. MapEngine utilise Javascript pour les traitements quis'effectuent du coté client. PHP et MySQL sont utilisés coté serveurpour assurer le stockage des cartes. Le tout fonctionne en modeasynchronse grâce au concept AJAX. MapEngine peut être intégré directement dans un environnement Joomla ou Mambo sous la forme
Si vous souhaitez voir le moteur en action, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://www.mapengine.c.la/
|
|
lundi 4 décembre 2006 à 12:24:50 |
Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

coucou747
|
Salut, lien mort... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 4 décembre 2006 à 13:38:46 |

bultez
|
Bonjour,
>>
Je viens de développer un moteur de rendu 2D
et pourquoi ne pas mettre les sources sur phpcs.com ( par exemple ) c'est à ça que sert essentiellement codesSources. plutôt que de faire de la pub pour je ne sais quoi....
Cordialement Bul [
mon Site
] [
M'écrire
]
|
|
lundi 4 décembre 2006 à 13:49:54 |

coucou747
|
Salut, un je ne sais quoi forbiden... à mon avis, la pub était là, mais le script n'est pas libre... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 4 décembre 2006 à 15:22:43 |

syndrael
|
Euh.. on peut accéder au site, j'ai du mal à voir la valeur ajouté du truc..
Et puis chez moi ça 'scintille' tout noir.. sous IE6.
S.
|
|
mardi 5 décembre 2006 à 12:19:21 |

coucou747
|
Salut, ta tile map est en 2D simple... ce qui est interessant, c'est de faire de la 3d iso (j'avais fait ça, j'ai une source comme ça sur vulgarisation-informatique...) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, moteur, rendu, 2d, mapengine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Projet JSP !! [ par rich25200 ]
Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup..
moteur de recherche+frames [ par poloute ]
Bonjour,Comment faire avec le moteur de recherche interne v2 pour que le visiteur saisisse sa demande dans le cadre du haut et obtienne la réponse dan
programmation java d'un moteur de recherche [ par calou34 ]
voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc
Moteur de recherche en java [ par spiff79 ]
je dois programmer un moteur de recherche type google en java et je n'ai aucune idée sur la question, si qq'un peut m'aider!Merci
developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ]
Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur
moteur de recherche [ par fvr ]
JackJackBonjour à tousEtant débutant, je cherche un javascript pour le problème suivant:J'ai crée une page avec trois cadres:1/cadre haut / sommaire2/
Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ]
Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes
Moteur de calcul sur un formulaire [ par twentyseven ]
Bonjour,Je souhaite effectuer des claculs (+, *, % ...) sur des formulaires représentant des devis, factures...Le nombre de calculs étant important, j
Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ]
salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font
Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ]
Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|