begin process at 2010 03 21 20:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

MapEngine : moteur de rendu 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MapEngine : moteur de rendu 2D

lundi 4 décembre 2006 à 10:29:09 | MapEngine : moteur de rendu 2D

cobra84

Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le projet :

MapEngine est un moteur (tile engine) de rendu de carte en 2D. Il a été conçu pour faciliter le travail des développeurs qui souhaitent créer des jeux "web-based" et plus particulièrement des RPG.
MapEngine utilise Javascript pour les traitements quis'effectuent du coté client. PHP et MySQL sont utilisés coté serveurpour assurer le stockage des cartes. Le tout fonctionne en modeasynchronse grâce au concept AJAX.
MapEngine peut être intégré directement dans un environnement Joomla ou Mambo sous la forme

Si vous souhaitez voir le moteur en action, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://www.mapengine.c.la/
lundi 4 décembre 2006 à 12:24:50 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

coucou747

Salut,

lien mort...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 4 décembre 2006 à 13:38:46 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
Je viens de développer un moteur de rendu 2D

et pourquoi ne pas mettre les sources sur phpcs.com ( par exemple )
c'est à ça que sert essentiellement codesSources.
plutôt que de faire de la pub pour je ne sais quoi....

Cordialement          Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
lundi 4 décembre 2006 à 13:49:54 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

coucou747

Salut,

un je ne sais quoi forbiden... à mon avis, la pub était là, mais le script  n'est pas libre...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 4 décembre 2006 à 15:22:43 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

syndrael

Euh.. on peut accéder au site, j'ai du mal à voir la valeur ajouté du truc..
Et puis chez moi ça 'scintille' tout noir.. sous IE6.
S.

mardi 5 décembre 2006 à 12:19:21 | Re : MapEngine : moteur de rendu 2D

coucou747

Salut,

ta tile map est en 2D simple... ce qui est interessant, c'est de faire de la 3d iso (j'avais fait ça, j'ai une source comme ça sur vulgarisation-informatique...)

Cette discussion est classée dans : projet, moteur, rendu, 2d, mapengine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet JSP !! [ par rich25200 ] Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup.. moteur de recherche+frames [ par poloute ] Bonjour,Comment faire avec le moteur de recherche interne v2 pour que le visiteur saisisse sa demande dans le cadre du haut et obtienne la réponse dan programmation java d'un moteur de recherche [ par calou34 ] voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc Moteur de recherche en java [ par spiff79 ] je dois programmer un moteur de recherche type google en java et je n'ai aucune idée sur la question, si qq'un peut m'aider!Merci developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur moteur de recherche [ par fvr ] JackJackBonjour à tousEtant débutant, je cherche un javascript pour le problème suivant:J'ai crée une page avec trois cadres:1/cadre haut / sommaire2/ Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes Moteur de calcul sur un formulaire [ par twentyseven ] Bonjour,Je souhaite effectuer des claculs (+, *, % ...) sur des formulaires représentant des devis, factures...Le nombre de calculs étant important, j Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ] salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales