begin process at 2012 05 29 09:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

manque de code pour formulaire acrobat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manque de code pour formulaire acrobat

dimanche 20 mars 2011 à 22:59:22 | manque de code pour formulaire acrobat

cyr78

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat.

Je n'arrive pas à touver de code pour que les champs soient obligatoirement en minuscule (à cause des accents), je souhaiterais qu'un champs soit obligatoire avant l'envoie par mail (car j'ai créé un bouton pour l'envoie par mail du formulaire et sa fonctionne) et qu'en cochant un bouton "radio" un champs reprenne les valeurs de plusieurs autres champs.

Et enfin, si c'est possible, envoyer par mail uniquement les 2 première page sur les trois.

Merci de vos réponses
Et à bientôt
lundi 21 mars 2011 à 19:16:19 | Re : manque de code pour formulaire acrobat

cyr78

Personne pour m'aider ???
mardi 22 mars 2011 à 11:46:53 | Re : manque de code pour formulaire acrobat

007Julien

Faut-il lire ce document pour vous venir en aide ?

Mais pourquoi enfermer les utilisateurs dans un système acrobatique ou pas ? Le fichier universel c'est le fichier texte ! C'est, en toute hypothèse, le moins sensible aux changements de versions et autres « évolutions ».

Sinon pour les prénoms et noms, il est vrai que la pratique consistant à écrire les noms en majuscules non accentuées (comme dans feu l'annuaire des PTT) est déplorable. Faut-il pour autant interdire à ceux qui savent que le É s'obtient avec Alt 0201 (ou Alt Fn sur les portables) de l'utiliser ? C'est pourtant la seule difficulté, lorsque l'on a remarqué que les accents circonflexes et graves (ALTGr 7) apparaissent également sur les majuscules frappées à leur suite.

Alors, la solution : le questionnaire en ligne pour ne transmettre que les quelques champs significatifs (plutôt que des pages de documents) en laissant une grande liberté aux utilisateurs (tout au plus leur suggérer de frapper des minuscules accentuées plutôt que de faire disparaître les accents impossible à reconstituer) pour leur livrer, s'ils le souhaitent, des documents plus élaborés construits sur le serveur grâce à PHP (taper PHP formulaire dans Google).

Cette discussion est classée dans : mail, code, formulaire, champs, acrobat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive jQuery : Problème de vérification de formulaire [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière. Je mets la même vale script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ] Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo Vérifier le champs "heure" d'un formulaire [ par bcsh ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure res un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales