begin process at 2012 05 29 09:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

manque de code pour formulaire acrobat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manque de code pour formulaire acrobat

dimanche 20 mars 2011 à 22:59:22 | manque de code pour formulaire acrobat

cyr78

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat.

Je n'arrive pas à touver de code pour que les champs soient obligatoirement en minuscule (à cause des accents), je souhaiterais qu'un champs soit obligatoire avant l'envoie par mail (car j'ai créé un bouton pour l'envoie par mail du formulaire et sa fonctionne) et qu'en cochant un bouton "radio" un champs reprenne les valeurs de plusieurs autres champs.

Et enfin, si c'est possible, envoyer par mail uniquement les 2 première page sur les trois.

Merci de vos réponses
Et à bientôt
lundi 21 mars 2011 à 19:16:19 | Re : manque de code pour formulaire acrobat

cyr78

Personne pour m'aider ???
mardi 22 mars 2011 à 11:46:53 | Re : manque de code pour formulaire acrobat

007Julien

Faut-il lire ce document pour vous venir en aide ?

Mais pourquoi enfermer les utilisateurs dans un système acrobatique ou pas ? Le fichier universel c'est le fichier texte ! C'est, en toute hypothèse, le moins sensible aux changements de versions et autres « évolutions ».

Sinon pour les prénoms et noms, il est vrai que la pratique consistant à écrire les noms en majuscules non accentuées (comme dans feu l'annuaire des PTT) est déplorable. Faut-il pour autant interdire à ceux qui savent que le É s'obtient avec Alt 0201 (ou Alt Fn sur les portables) de l'utiliser ? C'est pourtant la seule difficulté, lorsque l'on a remarqué que les accents circonflexes et graves (ALTGr 7) apparaissent également sur les majuscules frappées à leur suite.