begin process at 2012 05 29 09:25:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

manipulation de sous-menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de sous-menu

mercredi 12 août 2009 à 13:16:45 | manipulation de sous-menu

sonialand

salut tout le monde;

je suis entrain de faire un menu mais j'ai un probleme avec les sous-menus!
j'ai mis un compteur pour la profondeur cad a chaque fois que je suis dans un sous-menus la profondeur est inscrementée (depth=depth+1;), et pour afficher le contenu de ce sous-menu je pose un div sur le precedant (pour cacher les elements parents)!
ce que je veux faire ==> lorsque je suis dans le sous-menus de depth=3 par exemple et que je veux selectionner un autre element du menu (depth=0) quel code dois-je ecrire pour supprimer tout les div (depth 3, 2 et 1) d'un seul coup?

autre chose, je veux desactiver l'element une fois je clique dessus pour que la depth ne change pas puisque c'est le meme element!

mercredi 12 août 2009 à 13:32:35 | Re : manipulation de sous-menu

Bul3

Membre Club

Bonjour,

pour dep=1 jusqu'à ce que dep=3 avec un incrément de 1
supprimer le div référencé par dep
finPour

remarquez qu'on pourrait utiliser tantque....fintanque.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 12 août 2009 à 15:10:02 | Re : manipulation de sous-menu

sonialand

et comment est ce que je peux preciser la condition que l'element est de depth=0? avec les childNodes ou peut etre firstChild??
comment est ce que je dois faire la boucle?

mercredi 12 août 2009 à 15:54:23 | Re : manipulation de sous-menu

Bul3

Membre Club

comment voulez-vous qu'on réponde sans
avoir la moindre idée de ce que vous faites
et de comment vous le faites ?

mais je crains fort qu'en ne vous disant cela
vous nous mettiez tout... votre html, vos js...
et 53689 lignes ça va décourager.

handicapé nasal (**) si les menus peuvent se
dérouler au survol et pas quand on clique,
on peut faire en pur css, sans javascript
vous trouverez sur site foultitude ( dirais-je
pléthore ) de menus javascript ou css.
tous plus beaux les uns que les autres
prenez ou inspirez-vous en

(**) ou néanmoins

Cette discussion est classée dans : menu, element, manipulation, menus, depth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr 2 menus déroulants dynamique et un onchange [ par amend ] Je vais essayer d'être clair :Sur une page PHP, j'ai un menu déroulant composé de rubriques récupérées dans la BDD. Grâce à un onchange le choix dans alignement des sous-menus dans un menu dynamique [ par bbpl ] Bjr,Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à menu qui disparait derrière un tableau [ par ganja4smoke ] salut à tous,je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r Menus [ par domi1986 ] Comment mettre un menu déroulant sous frontpage???Je dois mettre en ligne mon site dans peu de temps (projet pour l'obtention d'un diplome) et j'aurai Verifier si un element existe . [ par svanwan ] Bonjour, J'ai créé un menu en arborescence sous php qui change selon des criteres, chaque element du menu a un id, et j'aimerai pouvoir savoir si un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales