begin process at 2012 05 29 09:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

maitre a jour un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maitre a jour un formulaire

dimanche 5 avril 2009 à 20:06:40 | maitre a jour un formulaire

Eljildius

Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cette base des professionnels (électricien, agent...etc).Chaque professionnel n'a pas tout a fait les même attributs .J'ai donc créé un formulaire avec tout les attribut commun à tout les professionnel (Nom, adresse ....) ainsi que des bouton radio qui permettent d'indiquer la profession .Mon probléme est que la suite du formulaire depend de ce qui a été coché.Je n'arrive pas a mettre a jour mon formulaire en fonction de la case coché je sais que je ne peut faire ca qu'avec du javasript mais je ne sais pas comment?

si quelqu'un a une meilleur comprehension que moi sur le sujet et qu'il veut bien m'aider je lui en serait reconnnaissant !
lundi 6 avril 2009 à 09:03:27 | Re : maitre a jour un formulaire

Bul3

Membre Club

Bonjour,

createElement+appendChild ou simplement formulaire.innerHTML+= "ce que tu veux"

exemple d'ajout avec createElement+appendChil ici

mais foultitude d'autre partout

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, jour, maitre, professionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête de mise à jour [ par breakdancer971 ] Salut,Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à jo validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon probl de formulaire [ par gregsae ] salut j'ai un probl dans mon formulaire.j'ai un champs select qui propose soit :-particulier soit professionnelle select marche il m'affiche bien le Rafraichir sans perdre mes donnée!? [ par mat2000fr ] Salut à tous!Je tien a signaler que je débute!J'èspère être le plus clair possibleEn fait je travaille sur PHP avec une base MySQL. J'ai un fo Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Interactions dans un formulaire : HELP ! [ par davidgmmartin ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je voudrais que le visiteur choisisse entre 3 jours de la semaine, représentés par 3 boutons radio.A chaque jour co La base de données mysql sur mambo [ par alexpoeuf ] bonjour à tous, j'ai besoin de creer un formulaire qui sera directement envoyé sur mysql. j'ai crée un formulaire type, une base de donnée, mais je n mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d Mise à jour d'un site via un formulaire [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement vi PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales