begin process at 2012 05 29 09:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mais ou sont passés les cookies...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais ou sont passés les cookies...

jeudi 19 juin 2003 à 12:20:53 | Mais ou sont passés les cookies...

didilettante

Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en développement) et tout fonctionne à merveille.

Mais..... j'aimerai bien savoir ou sont stockés ces petites bebetes sur mon disque dur !

Je m'explique : lorsque j'accède à n'importe quel site, je constate qu'un cookie est crée à cet endroit (j'utilise windows xp) : C:\Documents and Settings\mon_nom\Cookies. Par exemple, en arrivant ici, c'est "mon_nom@java.scripts-fr[1].txt" qui est créé...

Mais lorsque j'accède à mon site : aucune trace de MES cookie. Pourtant tout fonctionne parfaitement et je peux effectuer TOUS les tests que je veux sur mes cookies (création, suppression, modification etc.)

J'ai exploré d'autres répertoires tels que "Internet Temporary Files", résultat : RIEN, NADA, QUE DALLE.

Bon, alors.... faut que j'arrête la fumette ???
Plus sérieusement, si qlq1 pouvait m'aider à retrouver mes bébés... merci d'avance.
mercredi 9 juin 2004 à 20:20:03 | Re : Mais ou sont passés les cookies...

guilOooo

Fais démmarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers.
Puis tape "cookies"
tu vas avoir 3 dossiers de cookies :
1 pour ta session, 1 pour l'utilisateur, & 1 que je sais pas à quoi il sert.
Voilà regarde la dedans

guilOooo

Cette discussion est classée dans : site, fonctionne, cookies, utilise, passés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen bouton refresh l'iframe [ par SerwoliX ] Kikou tout le monde.Voila, je bloque sur un problème très bête et mon amis Google ne parviens pas à m'aider.En fait, mon site utilise une iframe. Et j Détection cookies acceptés [ par DocZorg ] Bonjour!J'ai un petit problème, je voudrais détecter si les cookies sont acceptés par mon navigateur pour afficher un message d'erreur si ils ne le so Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Cookie et serveur [ par lineb76 ] Bonjour,Y a t il quelque chose à faire coté serveur pour que les cookies fonctionnent?En fait, en local, mon appli qui fait appel aux cookies fonction Commande javascript ne fonctionne pas [ par dumagnes ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et cell Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h javascript, les frames et le couple Php/MySql [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je suis donc toujours sur un projet personnel qui avançait à grand pas (merci aux nombreux contributeurs de ce site).Un nouvelle étape savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait perte de connexion [ par majong ] bonjour il y a certain site où je ne peux pas me connecter à des tranches d'horraire précises de la journée (les cookies doivent etre acceptés comme r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales