begin process at 2012 05 29 09:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mais pk ça marche pas ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais pk ça marche pas ??

dimanche 28 mars 2004 à 10:35:08 | Mais pk ça marche pas ??

dinous

Bonjour ;)

<script type='text/javascript'>
function test(plop){
alert(plop);
}
</script>

<select name="select1" onclick='test('plop');'><option value='0' selected>Choisissez...</option><option value=5>Acanicide</option><option value=3>Botnyts</option><option value=6>Desherbant</option><option value=7>Engrais</option><option value=4>Insecticide</option><option value=1>Mildiou</option><option value=2>Oïdium</option></select>

pk la fonction test ne se lance pas ???
lundi 29 mars 2004 à 12:19:19 | Re : Mais pk ça marche pas ??

bultez

Membre Club
Bonjour
onclick="test('plop');"
onclick='test(\'plop\');'
onclick='test("plop");'
onclick="test(\"plop\");"
sinon se mélange les yeux avec les ' et ou les "
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : test, marche, plop, pk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pk ça marche pas ???? [ par morgandetoi06 ] http://perso.wanadoo.fr/morgan06/oeufs.htmlpk le nombre de boites reste toujours à 0 ???merci d avance++www.morgan06.fr.fm XMLHttpRequest ne marche que pour FireFox et Safari ?? [ par mrassaa ] Bonjour, Pour faire simple, j'ai une base de données dont j'ai envie d'extraire des infos. Mon programme marche nickel avec firefox et safari mais pa template ne marche pas [ par nossoctoruss ] Bonjour, Aujourd'hui, j'ai commencé une template, toute simple, rien de compliqué, j'ouvre mon editeur css/html/js online préféré(real time editor), j Problème test d'un textarea avec RegExp [ par timmy1 ] Bonjour à tous, J'utilise un petit JS de récup pour tester les champs d'un formulaire, et j'ai un soucis avec le test des champs textarea pour vérifi incohérence du résultat d'une RegExp sur deux mêmes tests! [ par barbe91 ] Bonjour à toute la communauté, Je ne sais absolument pas dans quel thème précis raccorder mon message. J'ai choisi donc "CSS/Général", pardonnez-moi Problème de compatibilité avec Chrome et IE [ par mrassaa ] Salut à tous, En fait, j'ai mis en place avec Javascript/Ajax (je suis débutant en Ajax) un code qui marche bien avec Firefox et Safari mais pas avec Problème avec function [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour Je suis débutant et fait beaucoup d'exercice pour me faliliariser avec javascript Voici le code que j'ai écrit Fonction javasceript ne detecte pas mon attribut css marginLeft [ par barikapix ] Bonjour tout le monde, Tout d'abord, j'espère que ce n'est pas la 1289756390653721ème f"ois que quelqu'un pose cette question. Voila 1 semaine que j Test cratères spéciaux : &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}?£µ%§/.??nïÜôÔûÜ``````$£?ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&& [ par vbtom ] &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&&&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%++++ test sur une radio box [ par yoyo ] Salutcomment tester en javascript qu'une radiobox a ete cochee ou pas ?merciYoyo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales