begin process at 2012 05 29 09:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail

jeudi 14 avril 2005 à 12:57:26 | mail

tattousi

bonjour,
je voudrais savoir comment envoyer simultanement le meme e mail a plusieurs personnes avec outlook sans que toutes les adresses soient affiches c'est a dire que le champ adresse soit masque pour tous les destinataires ou chacun sera visible pour lui que son adresse.
merci.
jeudi 14 avril 2005 à 13:32:57 | Re : mail

the_smurf

Utilise la copie caché: Cci

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : mail, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conditions dans un formulaire mail [ par oceane67 ] bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veux récupération d'adresse mail pr inscription mailing list [ par boubou2007 ] Bijour ! Je fais mon site et j'ai un problème, (ne connaissant rien au code html ou php) je ne trouve pas comment valider la saisie d'une adresse mail redirection [ par T103 ] voila mon probleme :je fais un controle sur une adresse email, l'utilisateur rentre son adresse et kan il clike sur le bouton valider ,jappel une fonc Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! [ par Chap71 ] Tou dabor bjr a ts...Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail.Davance merci pour votre aide.Be Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je r envoi plusier adresse mail [ par lilyvirus ] bonjour,J'aimerai que lorsque l'on clic sur un lien, Ca nous ouvre notre boite au lette et nous mets le lien afin d'ecrire comme la fonction mailto sa envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la Envois d'un mail fixe + un mail avec liste déroulante [ par ecolom ] Bonjour, petit soucis de code. Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais que dès que l'on appuie sur Valider qu'un mail soit envoyé à une adresse fixe p Fermeture du popup et redirection avec un bouton Envoyer [ par KatsuJu ] BonjourD'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en plus, s Adresse mail vers champs adresse outlook [ par Arniould ] Bonjour,je souhaiterai connaitre les lignes qui permettent, d'insérer les adresses MAIL que j'ai sélectionner, dans les champs outlook.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales