begin process at 2012 05 29 09:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mailto et saut de ligne ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailto et saut de ligne ??

lundi 27 octobre 2003 à 13:19:41 | mailto et saut de ligne ??

birdyz

Bonjour à tous

Je débute en JS, et j'ai un petit soucis. j'utilise mailto dans une de mes fonctions, et je voudrais que le corps du message soit sur plusieurs ligne, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé
mailto:ADRESSE", "?subject=SUJET&body=LIGNE1" + String.fromCharCode("10") + String.fromCharCode("13") + "LIGNE2"
Je saisi qu'un saut de ligne est matérialisé par les codes ASCII 10 et 13, et je sais que String.fromCharCode("X") fonctionne car si je met un autre chiffre, cela me mets bien la lettre ou le code correspondant.
Si quelqu'un a une idée !!!

Merci d'avance
Birdyz

Cette discussion est classée dans : ligne, string, mailto, saut, fromcharcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne dans Action Script [ par akhlan ] Salut, j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script on (release) { getURL("mailto:" + Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (BBCode) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ?D'avance merci,Fabiano13 Prévisualisation</hea Choisir un statut en ligne ou invisible pour un membre [ par fredon81 ] Bonjour,Depuis plusieurs jours, je recherche un script qui pourrait me convenir afin de choisir son statut (en ligne, occupé, invisible, ...) lorsqu'o Comment obtenir le nombre exacte de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'obtiens pas le bon nombre de ligne d'un tableau après avoir supprimé une ligne, pourquoi ?Y a t'il un moyen de réinitialiser le tableau à Moodale box ne fonctionne pas en ligne, mais marche en local Pourquoi ? [ par aeilita ] Bonjour , Je ne comprends pas pourquoi Moodale box marche en local et non pas en ligne sur mon <span clas envoi formulaire sans mailto [ par tzam ] Bonjour, je cherche une méthode pour envoyer un formulaire (case à cocher, champ texte...) à une adresse mail définie par avance sans passer par mailt Hideboxes [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en Afficher des bloques de texte instantanément [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en Retour à la ligne dans un textarea [ par ov3rdoze ] Bonsoir à tousJ'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties : - adresse - code postal - villeLe résultat soit être mi recuperer numero de ligne d'un tableau [ par midosd ] Salut, j'ai un tableau par exemple : Code html : .... .... nom ... comment je peux recuperer le numero de ligne dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales