begin process at 2012 05 29 09:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mailto et saut de ligne ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailto et saut de ligne ??

lundi 27 octobre 2003 à 13:19:41 | mailto et saut de ligne ??

birdyz

Bonjour à tous

Je débute en JS, et j'ai un petit soucis. j'utilise mailto dans une de mes fonctions, et je voudrais que le corps du message soit sur plusieurs ligne, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé
mailto:ADRESSE", "?subject=SUJET&body=LIGNE1" + String.fromCharCode("10") + String.fromCharCode("13") + "LIGNE2"
Je saisi qu'un saut de ligne est matérialisé par les codes ASCII 10 et 13, et je sais que String.fromCharCode("X") fonctionne car si je met un autre chiffre, cela me mets bien la lettre ou le code correspondant.
Si quelqu'un a une idée !!!

Merci d'avance
Birdyz

Cette discussion est classée dans : ligne, string, mailto, saut, fromcharcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message