begin process at 2010 03 18 21:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

mercredi 7 avril 2004 à 07:19:37 | un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

dinous

Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme :
Grace à ce bou de code :

<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion
mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion);
$mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom";
$curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i = 0;
echo "<tr valign='middle'>";
while ($enreg)
{
if ($i == 1)
{
echo "<tr>";
$i = 0;
};
echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>";
echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>";
echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>";
echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>";
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i++;
}
echo "</tr>";?>
j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre :
une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)

et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail
ce qui est trés bien
Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:

pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :

j'ai ce JavaScript :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ListMail(){
var checks = document.getElementsByTagName("input");
list = '';
for(i=0;i<checks.length;i++){
if (checks[i].type == "checkbox"){
if (checks[i].checked == true){
list = list + checks[i].value + ',';}
}
}
return list;}
</script>
qui em retourne une liste d' email

puis
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">

avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((

est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ??
Sachant qu'il faut passer par un mailto.
mercredi 7 avril 2004 à 10:49:35 | Re : un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

Duss

euh je t ai répondu sur phpcs mais pour les autres je vais te le remettre ici ;)
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="location.href='mailto:'+ListMail()">

Duss

Cette discussion est classée dans : email, mailto, echo, enreg, curs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit scrollbar toujour en bas de page : problème [ par Tristan75 ] Bonjour, je suis en train de faire un chat, et j'affiche les messages les un en dessous des autres.je souhaite que le dernier message soit toujour vis Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au selectionner seulement un groupe de checkbox [ par secchi ] bonjour, voila mon probleme j'ai une liste de checkbox afficher dynamiquement en php une liste correspond à un groupe1 à la suite une liste correspo Récuperer dans javascript une variable passee par une boucle en php [ par pfl34 ] Bonjour, Je suis débutant. Voilà, je cherche à passer dans une boucle php une variable à un script. Voilà la boucle : <?php $rp="images_slide_show"; verification de formulaire de contact [ par mnou ] mnou j un problème avec la vérification de champ téléphone dans un formulaire de contact j essai mais il ne fonctionne pas voici mon code: $email=$_ Valider un formulaire avec un href [ par marjoBZH ] Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo("<form name='courses' me Envoie email par javaScript [ par phpdos ] Bonjour, J'ai besoin un JavaScript pour envoyer le contenu d'un formulaire par email. J'ai fait une recherche sur FAQ JavaScript, mais je n'ai pas tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales