begin process at 2012 02 14 07:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

mercredi 7 avril 2004 à 07:19:37 | un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

dinous

Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme :
Grace à ce bou de code :

<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion
mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion);
$mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom";
$curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i = 0;
echo "<tr valign='middle'>";
while ($enreg)
{
if ($i == 1)
{
echo "<tr>";
$i = 0;
};
echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>";
echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>";
echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>";
echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>";
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i++;
}
echo "</tr>";?>
j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre :
une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)

et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail
ce qui est trés bien
Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:

pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :

j'ai ce JavaScript :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ListMail(){
var checks = document.getElementsByTagName("input");
list = '';
for(i=0;i<checks.length;i++){
if (checks[i].type == "checkbox"){
if (checks[i].checked == true){
list = list + checks[i].value + ',';}
}
}
return list;}
</script>
qui em retourne une liste d' email

puis
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">

avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((

est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ??
Sachant qu'il faut passer par un mailto.
mercredi 7 avril 2004 à 10:49:35 | Re : un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

Duss

euh je t ai répondu sur phpcs mais pour les autres je vais te le remettre ici ;)
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="location.href='mailto:'+ListMail()">

Duss

Cette discussion est classée dans : email, mailto, echo, enreg, curs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa scrollbar toujour en bas de page : problème [ par Tristan75 ] Bonjour, je suis en train de faire un chat, et j'affiche les messages les un en dessous des autres.je souhaite que le dernier message soit toujour vis Besoin d'aide svp [ par taraktorr ] Bonjour à tous j'ai un gros problème et je sollicite votre aide.[^^sad1] Je suis entrain de réaliser une application web avec laquelle on pourra rése formulaire a recevoir par email en pdf [ par lyamcarter ] Je souhaite faire une page avec un formulaire avec des case a remplir d'autre à cocher. Je souhaite recevoir ce formulaire rempli par les utilisateurs Mailto: Chrome v16 Mac OS X [ par sanfroiniloi ] Bonjour, je ne sas pas si cette question est posée dans la bonne rubrique. je rencontre le problème suivant avec mailto: Mon code est le suivant [b] Galerie photos [ par piep14 ] Bonjour, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction du passement de donnees [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales