Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ???? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (dinous)

mercredi 7 avril 2004 à 07:19:37 | un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

dinous

Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme :
Grace à ce bou de code :

<? $connexion = mysql_pconnect("","root",""); //connexion
mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion);
$mareq = "SELECT * FROM `exploitants` WHERE Email <> '' ORDER BY NomPrenom";
$curs = mysql_query($mareq, $connexion); //Ouverture d'un jeu d'enregistrement
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i = 0;
echo "<tr valign='middle'>";
while ($enreg)
{
if ($i == 1)
{
echo "<tr>";
$i = 0;
};
echo "<td width='4%'><input type='checkbox' name='checkmail[]' value=\"$enreg->Email\"</td></div>";
echo "<td width='34%'><div align='left'><font size='2'>$enreg->NomPrenom</font></td></div>";
echo "<td width='35%'><div align='left'><font size='2'><a href='mailto:$enreg->Email'>$enreg->Email</a></font></div></td>";
echo "<td width='27%' class='normal'><div align='left'><font size='2'>$enreg->Ville</font></td></div>";
$enreg = mysql_fetch_object($curs);
$i++;
}
echo "</tr>";?>
j'arrive à a voir un tableua avec dans cet ordre :
une case a cochée(checkbox) un nom, prenom, une adresse email, une location(ville)

et quand ej clique sur l'adresse email ça me fais un mailto:@mail
ce qui est trés bien
Hors je voudrai pour envoyer des mail a plusieurs personne que quand je clique sur les case a coché (qui ont leu value = @email) sa me contruise un mailto:

pour plus de clarté je vous montre ce que j'ai fais :

j'ai ce JavaScript :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function ListMail(){
var checks = document.getElementsByTagName("input");
list = '';
for(i=0;i<checks.length;i++){
if (checks[i].type == "checkbox"){
if (checks[i].checked == true){
list = list + checks[i].value + ',';}
}
}
return list;}
</script>
qui em retourne une liste d' email

puis
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="mailto:ListMail()">

avec ce bouton je pensais que serait passé en parametre au Mailto: mes adresse email mais non cela marche pas :'(((

est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plais ??
Sachant qu'il faut passer par un mailto.

mercredi 7 avril 2004 à 10:49:35 | Re : un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ????

Duss

euh je t ai répondu sur phpcs mais pour les autres je vais te le remettre ici ;)
<input name="Submit2" type="submit" class="normal" value="Leur écrire un message" onClick="location.href='mailto:'+ListMail()">

Duss

Cette discussion est classé dans : email, mailto, echo, enreg, curs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit scrollbar toujour en bas de page : problème [ par Tristan75 ] Bonjour, je suis en train de faire un chat, et j'affiche les messages les un en dessous des autres.je souhaite que le dernier message soit toujour vis Galerie photos [ par piep14 ] Bonjour, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction du passement de donnees [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le Formulaire et visuel [ par maximev ] Bonjour,Je cherche à créer un formulaire sous lequel les utilisateurs pourront voir (presque) en direct le visuel.Est-ce que quelqu'un aurait une idée Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ] Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse... Liste dynamique - problème [ par tintinole ] Je voudrais rafraichir dynamiquement des selects sans rechargement de la page. J'ai créé le code suivant, mais il ne fonctionne pas : seule le premier FORMULAIRE [ par ellenac ] Bonjour à tous ,voila dans le script suivant (formulaire tout bête !) ,je comprends pas !!! ???je voudrais quand je clique sur envoyer qu'il envoie le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 8,362 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.