begin process at 2012 05 29 09:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mailto:"" enctype=""Bordelique a la reception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mailto:"" enctype=""Bordelique a la reception

jeudi 20 janvier 2005 à 11:54:29 | Mailto:"" enctype=""Bordelique a la reception

Ouk18

Voila, je fai un formulaire, et j'arrive pas a le recevoir proprement, je cherche comment inclure des commentaires dans le mail qui me revien a chaque fois qu'il est rempli. J'aimerais pouvoir y ajouter un titre et des commentaires du stile
----
<p>
Quelle est la marque de votre processeur ?

<p>
<input type="text" size="15" name="cpu">
----
A l'arrivé sa me dit :
cpu=XXXX
---
J'aimerais un truc plutot :

HARDWARE : //sans que ce titre soit visible sur ma page html bien sûr//

Cpu=XXX

Software
...

Voila, qqn peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : mailto, reception, commentaires, enctype, bordelique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros pb avec mailto [ par polluxtroll ] Peut-on insérer des sauts de ligne dans le corps d'un mail avec la fonction mailto d'une balise A ?PoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-déjeuner!! (av mailto et saut de ligne ?? [ par birdyz ] Bonjour à tousJe débute en JS, et j'ai un petit soucis. j'utilise mailto dans une de mes fonctions, et je voudrais que le corps du message soit sur pl Ajouts de commentaires directement sur une page... [ par z980x ] Salut a tous !Je ne connais RIEN du tout au javascript et je n'ai rien trouvé sur le site qui réponde à ma question. (Yavait bien un ruc qui correspon un mailto paramétré ... IMPOSSIBLE ???? [ par dinous ] Oki merci mais maintenant j'ai un autre probleme :Grace à ce bou de code :mysql_select_db("cave_de_Lugny", $connexion);$mareq = "SELECT * FROM `exploi mailto vers 2 adresses dont une en Cci [ par metis15 ] Bonjour,je ne sais pas si c'est une affaire de javascript, mais j'ai besoin de ça :mailto vers 2 adresses dont une en Cci sur un bouton "Nous contacte un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire comment supprimer le message outlook sur mailto [ par MoonRaker7 ] Salut,Je cherche à supprimer le message d'Outlook quand on fait un mailto.'Ce formulaire est envoyé par courrier électronique ... et blalblablabla.Mer Setpixel (x,y) = color , color = getpixel (x,y) [ par frop01 ] Salut,Je voudrais savoir, s'il existe une fonction de lecture et écriture d'un pixel en javascript ??if réponse==oui { alert ("expliquer");}Merci .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales