begin process at 2012 02 13 15:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Mail en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail en html

mardi 29 avril 2008 à 09:52:21 | Mail en html

wadpap13

Bonjour à tous !

J'essaye de faire un mail en html. J'ai des boutons dans ce mail pour ouvrir différentes pages. J'aimerais que lorsqu'un utilisateur recoit le mail il puisse naviguer dans les différentes pages du mail sans que ca lui ouvrir une nouvelle page (dans son browser web) à chaque fois qu'il clique sur un bouton.

Quelle option je dois mettre à mes boutons pour cela ? A moins qu'il y ait quelque chose que je puisse faire en javascript ?

J'espere que j'ai été assez clair ?

Merci d'avance pour votre aide !

mardi 29 avril 2008 à 10:34:13 | Re : Mail en html

maelob

Membre Club

Bonjour,

Je crois que tu en demande un peu trop... Enfin je vois pas comment ça peut être possible sauf erreur de ma part bien sur :o)

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 29 avril 2008 à 10:48:37 | Re : Mail en html

bultez

Membre Club

Bonjour,

MaElob++

les boutons sont des liens vers des pages htm, il est donc naturel
          qu'elles s'ouvrent dans le navigateur.
    il existe peut-être des courrierleurs qui permettent de naviguer ? va savoir,
           ( c'est le cas de certains lecteur de RSS par exemple )
            mais ils ne sont pas fait pour ça à priori.
    quand au javascript ça ne changerait rien et ceux qui l'autorisent
          dans leur mails sont bien peu nombreux ( et inconscients ).

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mail, boutons, html, différentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Ouvrir une page HTML variable [ par vdzh ] Bonjour,Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web.Les pages que j'ouvre sont de la forme : <TABLE st Modifier les boutons WMP dans l'HTML [ par simox ] bonjour ! quelqu'un sait comment modifier les boutons play stop pause dans une page HTML pour diffuser des streming ".asx". Merci! probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci 2 boutons 2 vérifications différentes! [ par djcal007 ] salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui traite t ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt ouvrir un swf par sccript [ par dalisassou ] SLT TOUT LE MONDE, J FAIS 2 PAGES L'UNE HTML QUI CONTIENT CE SCRIPT "" ET L'AUTRES PAGE .JS QUI CONTIENT CE SCRIPT "document.write('<object classi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales