begin process at 2012 05 29 09:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

MAC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAC

jeudi 15 octobre 2009 à 14:38:43 | MAC

SMorgan1

Bonjour cher colegues

Novisse dans linformatique , depuis 1 semaine jutilise mac snow leopard.

Alors jaimerais savoir comme le notpad ou blocnote sur le windows , si on a un bon editeur de text pour mac gratuit que vous peuvez me conceiller merci.

jeudi 15 octobre 2009 à 14:43:30 | Re : MAC

Bul3

Membre Club
Bonjour,
ici ce n'est pas mal et ici non plus
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 15 octobre 2009 à 14:50:09 | Merci Bul3

SMorgan1

Je te remerci pour ta reponse , je lai faite mais j'ai du mal a choisir le bon.

Si non merci encore une fois

Cordialment,
jeudi 15 octobre 2009 à 14:56:59 | Re : MAC

Bul3

Membre Club
il n'y a pas de "bon" : ils le sont tous ( ou presque )
ceux dont j'use ne conviendraient probablement
pas ( Mac ou pas ) : chacun ses goûts.
mon avis ( et ça ne fait pas le moine ) :
ça ne coute pas très cher d'en essayer
plusieurs pour en choisir un ( ou plus ), en
commençant par lire succinctement leurs descriptifs
jeudi 15 octobre 2009 à 14:59:35 | MAC

SMorgan1

Merci, je vais les tester dans ce cas :)

Cette discussion est classée dans : mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant innerHTML sous Mac [ par boin ] luss,voici un code classique : document.getElementById('id').innerHTML="";et je viens de remarquer que sous mac,que ce soit IE ou Safari,le nom recherche mot [ par Perseval ] Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J' Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales