begin process at 2012 05 29 09:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

<td> qui changent de taille après un innerHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<td> qui changent de taille après un innerHTML

lundi 31 décembre 2007 à 13:26:30 | <td> qui changent de taille après un innerHTML

lowkey

Salut à tous !

J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails.

Je crée du html :

<table>
   <tbody> id='tb'>
      <tr><td colspan='2'>coucou</td></tr>
      <tr><td>coucou2</td><td>recoucou</td></tr>
   </tbody>
</table>

En js :

r = document.createElement('tr');
       dd = document.createElement('td');
       dd.setAttribute('colSpan', '2');
      dd.setAttribute('id', 'commme');
       r.appendChild(dd);
       document.getElementById('tb').appendChild(r);
      document.getElementById('commme').innerHTML="un message blabla";

Au moment du innerHTML, si le texte "un message blabla..." est plus long que la largeur de ma table (donc il y a saut de ligne); mon <td>recoucou</td> change de taille (il devient plus grand)...

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce changement de taille ?

Merci d'avance

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
lundi 31 décembre 2007 à 14:40:45 | Re : <td> qui changent de taille après un innerHTML

bultez

Membre Club
Bonjour,
    le taille d'un td s'adapte au contenu, automatiquement.
    voir du coté de colgroup... par exemple

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
lundi 31 décembre 2007 à 15:53:26 | Re : <td> qui changent de taille après un innerHTML

lowkey

Salut Bul !

Ce que tu dis me semble logique mais pourtant...
Mon texte de gauche est plus grand que celui de droite et pourtant mon td de droite s'agrandit au point de faire faire un retour à la ligne à mon texte gauche et de laisser deux fois trop de place à mon texte droit...

Je vais aller faire un tour du coté de colgroup pour voir un peu.

Merci !

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
lundi 31 décembre 2007 à 15:57:46 | Re : <td> qui changent de taille après un innerHTML

bultez

Membre Club
le fait que ce soit en dynamique ne change pas grand chose.
essayer d'abord "en dur"... et adapter.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : taille, document, dd, innerhtml, changent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq Incompatibilté navigateur [ par porciner ] function writit(text,id){ if(document.getElementById) {  x=document.getElementById(id);  x.innerHTML='';  x.innerHTML=text;& Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l couleur, radiobutton, onclick [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec mon formulairej'ai un formulaire de base auquel j'ai des formulaires spécifiques par rapport a des choix effectuer dans ce for Pb AJAX sous IE [ par Emcy ] bonjour,j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers :- 1 fichier html : pour affichier ma page- 1 fichier javascript : script lié à ma page html- 1 fi Problème avec la fonction switch [ par stiml ] Bonjour, Je sais qu'on a posté plusieurs questions sur ce sujet mais je n'est pas trouvée ma réponseMerci de m'éclairer sur cette fonction qui ne fonc image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Drag & Drop, Glisser Deposer => bp de prob ! [ par danvy ] Bonjour a tous,Voici ce que j'ai fais pour l'instant http://royalcha.free.fr/pan37bis.htm et en gros je crée un post-it contenant l'heure suivant ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales