Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : <td> qui change de taille en ajax [ Framework / Ajax ] (lowkey)

vendredi 28 décembre 2007 à 18:08:01 | <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Salut à tous !

J'ai un table du type :
<table>
   <tbody>
      <tr><td></td><td></td></tr>
   </tbody>
</table>

En ajax, je rajoute des <tr><td></td><td></td></tr>
et à la fin je rajoute un <tr><td colspan='2'></td></tr>

Avec un innerHTML, je veux rajouter du texte dans mon 'td colspan'.
Si le texte est plus petit que la largeur de ma table, c'est ok.
S'il est plus long, il y a saut de ligne, mais tous mes <td></td><td></td> changent de taille. (le td de droite devient plus grand)

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci d'avance !!

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici

vendredi 28 décembre 2007 à 21:52:34 | Re : <td> qui change de taille en ajax

Arto_8000

Faudrait voir ton code. Sinon la seule chose que je peux de dire c'est de te méfier du innerHTML. À chaque modification que tu fais avec le innerHTML, le code est interprété et modifié.

Exemple :
obj.innerHTML = "<table><tr><td>Contenu</td>";
obj.innerHTML += "<td>Contenu 2</td></tr></table>";

obj.innerHTML est égale à ceci après :
<table><tbody><tr><td></td></tr></tbody></table><table><tbody><tr><td>Contenu</td></tr></tbody></table><td>Contenu 2</td></tr></table>

Les deux éléments sont dans 2 tableaux différents puisque le code a été interprété après chaque modification. Si tu veux évité se problème mets ton code dans une variable et après utilise le innerHTML.

vendredi 28 décembre 2007 à 22:25:40 | Re : <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Whaw ! C'est énorme ce que tu me dis Arto, c'est très bon à savoir, mais mon table est crée avec des createElement()

En html avant le js :

<table>
   <tbody id='tb'>
      <tr><td>coucou</td><td>recoucou</td></tr>
   </tbody>
</table>

Mon code js :

r = document.createElement('tr');
       r.setAttribute('id', 'com');
       r.setAttribute('height', '73');
       dd = document.createElement('td');
       dd.setAttribute('colSpan', '2');
       dd.setAttribute('id', 'commme');
       document.getElementById('tb').appendChild(r); //tb est l'id de mon <tbody>
       document.getElementById('com').appendChild(dd);
       dd.setAttribute('background', 'img/outils_devis/cadrepresta.png');
       dd.style.backgroundRepeat='no-repeat';
       dd.style.textAlign='justify';
       dd.style.fontSize='10px';
       dd.style.paddingLeft='13px';
       dd.style.paddingRight='17px';
       dd.style.paddingTop='13px';
       dd.style.verticalAlign='top';
      document.getElementById('commme').innerHTML='Ceci est un commentaire blabla bla bla';

Je t'ai laissé les mises en formes au cas où.

lowkey

lundi 31 décembre 2007 à 09:34:49 | Re : <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Personne n'a une idée ?

lowkey

Cette discussion est classé dans : taille, table, ajax, change, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de table a taille fixe [ par EvilDef ] Bonjour,Je voudrai avoir dans une cellule de mma table un taille vraiment fixe, c'est a dire : quand je rentre plus de ligne de texte que le peut en taille d'une table [ par whouu ] Bonjour a tous, est-il possible de modifier la taille d'une table , j'ai essaye document.getElementById("id").style.width= "nouvelle taille"mais ca ne hauteur de police [ par inaden ] Bonjour,y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée.Merci Formulaire Ajax [ par bibo06 ] Bonjour, je n'ai jamais fais de script Ajax encore, mais j'ai besoin d'un formulaire interactif un peu spéciale.J'ai fait quelque recherche sur divers Zoom sur une image en ajax [ par ircland ] Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic Formulaire dynamique [ par alphacrash ] Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ] Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d 3 Listes liées [ par cool27 ] Bonsoir à tous!J'ai besoin de créer 3 listes liées dans un formulaire avec Ajax. Le problème c'est que je ne connaît pas Ajax et que je suis pressé pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.