begin process at 2012 02 14 07:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

<td> qui change de taille en ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<td> qui change de taille en ajax

vendredi 28 décembre 2007 à 18:08:01 | <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Salut à tous !

J'ai un table du type :
<table>
   <tbody>
      <tr><td></td><td></td></tr>
   </tbody>
</table>

En ajax, je rajoute des <tr><td></td><td></td></tr>
et à la fin je rajoute un <tr><td colspan='2'></td></tr>

Avec un innerHTML, je veux rajouter du texte dans mon 'td colspan'.
Si le texte est plus petit que la largeur de ma table, c'est ok.
S'il est plus long, il y a saut de ligne, mais tous mes <td></td><td></td> changent de taille. (le td de droite devient plus grand)

Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci d'avance !!

lowkey

Quand on se fait chier, on clique ici
vendredi 28 décembre 2007 à 21:52:34 | Re : <td> qui change de taille en ajax

Arto_8000

Faudrait voir ton code. Sinon la seule chose que je peux de dire c'est de te méfier du innerHTML. À chaque modification que tu fais avec le innerHTML, le code est interprété et modifié.

Exemple :
obj.innerHTML = "<table><tr><td>Contenu</td>";
obj.innerHTML += "<td>Contenu 2</td></tr></table>";

obj.innerHTML est égale à ceci après :
<table><tbody><tr><td></td></tr></tbody></table><table><tbody><tr><td>Contenu</td></tr></tbody></table><td>Contenu 2</td></tr></table>

Les deux éléments sont dans 2 tableaux différents puisque le code a été interprété après chaque modification. Si tu veux évité se problème mets ton code dans une variable et après utilise le innerHTML.
vendredi 28 décembre 2007 à 22:25:40 | Re : <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Whaw ! C'est énorme ce que tu me dis Arto, c'est très bon à savoir, mais mon table est crée avec des createElement()

En html avant le js :

<table>
   <tbody id='tb'>
      <tr><td>coucou</td><td>recoucou</td></tr>
   </tbody>
</table>

Mon code js :

r = document.createElement('tr');
       r.setAttribute('id', 'com');
       r.setAttribute('height', '73');
       dd = document.createElement('td');
       dd.setAttribute('colSpan', '2');
       dd.setAttribute('id', 'commme');
       document.getElementById('tb').appendChild(r); //tb est l'id de mon <tbody>
       document.getElementById('com').appendChild(dd);
       dd.setAttribute('background', 'img/outils_devis/cadrepresta.png');
       dd.style.backgroundRepeat='no-repeat';
       dd.style.textAlign='justify';
       dd.style.fontSize='10px';
       dd.style.paddingLeft='13px';
       dd.style.paddingRight='17px';
       dd.style.paddingTop='13px';
       dd.style.verticalAlign='top';
      document.getElementById('commme').innerHTML='Ceci est un commentaire blabla bla bla';

Je t'ai laissé les mises en formes au cas où.

lowkey

lundi 31 décembre 2007 à 09:34:49 | Re : <td> qui change de taille en ajax

lowkey

Personne n'a une idée ?

lowkey

Cette discussion est classée dans : taille, table, ajax, change, rajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de table a taille fixe [ par EvilDef ] Bonjour,Je voudrai avoir dans une cellule de mma table un taille vraiment fixe, c'est a dire : quand je rentre plus de ligne de texte que le peut en taille d'une table [ par whouu ] Bonjour a tous, est-il possible de modifier la taille d'une table , j'ai essaye document.getElementById("id").style.width= "nouvelle taille"mais ca ne ajax / php envoi en post de variables a une page php non prise en compte [ par milan78 ] bonjour,j ai un formulaire je recolte les donnees de l utilisateur ensuite les traites avec fonction ajax.udapter afin de l afficher dans une div sans Modélisation file d'attente de commande avec html/ajax/mysql [ par soumsoumdu06 ] Salut à tous, je souhaiterai développer une file de commande (FIFO premier entré, premier sorti). J'ai une table Mysql (ID++(n°commande)|Date|Nom|Prén gestion de cellule dynamique [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question à propos d'un tableau dynamique que j'ai créé à l'aide de le code suivant. Je cherche à colorer le fond des angles arrondis et navigation ajax [ par clavz40 ] Bonjour tout le monde, Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci. Je vous explique, j’ai arrondi les angles de mes div via le s Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu Ajax, url et iframes imbriquées. [ par Ahaezod ] Bonjour J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax s Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Modification taille fenetre : enregistrement et prise en compte immédiate [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'ai un petit site et j'aimerais que selon les volontés de l'utilisateur de redimensionner la page web, elle se redimensionne à la taille où

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales