begin process at 2012 02 14 12:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

<select> list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<select> list

jeudi 12 avril 2007 à 00:01:12 | <select> list

mounajiyoussef

Bonjour tout le monde,
J'ai deux questions à vous poser :

1- Comment rendre un element d'une <select> list "disabled"  c'est à dire que je ne peux pas le selectioné alors que je peux selectioné les autres éléments dans la liste elle meme?(j'ai deja essayer avec disabled="disabled" mais pas de resultat :s)

2-J'ai un formulaire avec des zones textes de langues différentes, est ce qu'il y a une fonction predefini pour que le calvier change de langue quand la zone text reçoi la main "onFocus"  ?

Merci d'avance

jeudi 12 avril 2007 à 09:25:50 | Re : <select> list

bultez

Membre Club

Bonjour,

<option disabled>texte</option>
    ne fonctionne pas avec IE ( avec les autres navigateurs si )

je ne sais pas s'il y a une solution html ou css pour IE.
    gérer cela "manuellement". mettre un truc remarquable dans le value
       et le tester en javascript.

change langue
            il y a quelque chose ici
       je doute que ça agisse tout seul

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 12 avril 2007 à 22:49:22 | Re : <select> list

mounajiyoussef

merci bcp pour la reponse

Cette discussion est classée dans : list, disabled, selectioné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing List [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait un mailing list, pour ne pas que toute les adresse Email soit visible pour ceux qui recoive le message? Est-ce que q Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met Ajouter un élément à une Drop-Down list [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci Comment ajouter un élément à une drop-down list. [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?Merci Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap Radio button disabled [ par mathieumg ] Bonjour,J'ai fais le tour des sources et des forums et aucune solution que j'ai trouvée ne convientJe veux activer les 2 radio button du groupe reg_o Transmettre une variable array par POST [ par venka ] Je cherche à transmettre une variable de type Array() par formulaire.Dans le formulaire j'ai créé un champ input de type hidden pour lui affecter la v input... onclick... disabled... window.open(...) [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour donner plus d'une action lors du clic sur un bouton "submit"j'en ai 2 pour le moment que je vousdrais mettre mais une seu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales