begin process at 2012 05 29 09:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

<map> et Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<map> et Javascript

mercredi 25 février 2004 à 14:36:27 | <map> et Javascript

mightteam

Membre Club
Salut,

Voila je cherche un moyen de modifier les coordonées d'une <map> avec un javascript quelqu'un aurais-til une idée??

merci d'avance

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be
mardi 2 mars 2004 à 09:41:02 | Re : <map> et Javascript

yami_no_ookami

il te suffit de remplacer les coordonnées dans la balise map par des variables que tu auras auparavant rempli avec les coordonnées que tu veux (coordonnées de la souris par exemple)

Cette discussion est classée dans : javascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou fonction javascript [ par phil ] Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ] Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel versions javascript [ par arthur ] je cherche une récapitulatif contenant les fonctionnalités de chaque version de javascript de 1.0 à 1.3 ou 1.4.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales