begin process at 2012 05 29 09:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

<li> et allignament du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<li> et allignament du texte

jeudi 15 avril 2010 à 16:17:13 | <li> et allignament du texte

thais781

Bonjour,

Dans ma feuille CSS, j'utilise la fonction suivante pour <li>.
Je voudrais savoir si on peut faire que le texte de la deuxième ligne s'aligne sous celui de la première et non sous la puce :
De
o Ligne 1
Ligne 2
En
o Ligne 1
Ligne 2

PS : Si vous savez comment remplacer le type disc par un "-" ou "->" ca m'intéresse aussi ...

Merci d'avance

li {
margin-left: 20px;
list-style-image: url();
list-style-type: disc;
}
samedi 17 avril 2010 à 06:46:21 | Re : <li> et allignament du texte

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
sur ton post le rendu écran n'est pas bon, mais je pense que c'est ce que tu cherches
list-style-position : outside;

pour ton second soucis il y a
list-style-image: url("trait.gif");
il va de soit que tu doit créer l'image trait.gif par exemple

;O)

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, type, disc, allignament

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alignement des ligne de texte [ par darkwhite ] Salut a tous. JE suis debutant en javascript, je voudrais savoir s'il est possible de specifier l'alignement a l'interieur d'une ligne de texte (du ty PB affichage avec document.getElementById(texte).innerhtml [ par telecofr ] Salut,  sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.  Mon code est le suivant: Code Javascript :function Rem lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v Paginer un texte suivant le nombre de ligne [ par alrach ] Hello, Je suis un peu novice en Javascript et je cherche comment réaliser un truc: J'ai un texte dynamique et un nombre de ligne maximum sur cha Scripte de texte à afficher [ par Makiko ] Bonjour, Je cherche un script de texte qui fait apparaître ligne par ligne et s’arrête de que la phrase est complète. Par exemple, pour afficher une p remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et Afficher un texte ligne par ligne [ par Skippy2605 ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages)Le problème étant de ne pas afficher le message comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales