begin process at 2010 03 21 00:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

<iframe> avec Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<iframe> avec Mozilla

mercredi 23 mars 2005 à 11:42:42 | <iframe> avec Mozilla

MCh

J'ai un problème avec l'utilisation d'un <iframe> sous Netscape (and co).

Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'iframe à partir de la window contenant l'iframe.

exemples:
document.monIframe.src=".....";    // fonctionne sur IE pas sur NS
document.monIframe.maFontion(); // fonctionne sur IE pas sur NS
alors que :
document.getElementById("monIframe").src="...."; // fonctionne sur IE ET SUR NS
document.getElementById("monIframe").maFonction(); // fonctionne sur IE pas sur NS

J'ai réussi à contourner le pb lors du chargement de l'iframe en lui passant les paramètres de ma fonction dans l'URL et en déclenchant maFonction sur le onload. Mais je suis bloqué pour la suite, j'ai besoin de rappeler ma fonction sans recharger le contenu de l'iframe.

Si quelqu'un peut m'aider, je craque ! ...

PS: inutile de me répondre d'utiliser un ilayer !

mercredi 23 mars 2005 à 12:41:21 | Re : <iframe> avec Mozilla

tucsoufle

salut
a la place de document. :  essaye de mettre window.document.

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 24 mars 2005 à 00:14:40 | Re : <iframe> avec Mozilla

MCh

Réponse acceptée !

J'ai trouvé

pour info,

getElementById renvoi l'objet iframe
pour accéder au contenu sous NS il faut passer par le name. Il y a certaines contraintes mais c'est contournable et compatible IE/NS

Cette discussion est classée dans : ie, iframe, fonctionne, mozilla, moniframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l Problème avec Mozilla [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike Probleme Script Onchange Marche sur IE mais pas sur Mozilla firefox [ par jolazoule ] Bonjour,j'ai un ptit soucis de sript sur l'evenement on changevoici le script dans le : info bulle originale qui ne fonctionne pas sous mozilla [ par pssinjaune ] Bonjour,Voilà j'ai trouver une source sur le site:http://www.javascriptfr.com/codes/BULLE-AIDE-ASSEZ-SPECIALE-VOIR_19301.aspxLa source Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales