begin process at 2010 03 22 07:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

lundi 27 avril 2009 à 11:04:18 | '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

ammouna24

Bonjour,

Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude.

Mon but est le suivant:: Dans la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le marker dans le map, je veux faire un lien et à partir de ce lien les informations que j'ai affiché dans la innerHtml soient envoyé vers une fonction appelInfo et afficher dans le div que je l'ai appeler lienRech dans ma page web.

En fait ce que je cherche c'est que je passe ses informations à ma base de données, j'ai une fonction que je veux appeler et sui me retourne des resultats je veux les afficher dans le div lienRech de la page

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Plus de détail ...</a>'

Aider moi svp je me bloque sur ce point et je sais pas si c'est réalisable ou non ?
lundi 27 avril 2009 à 19:55:14 | Re : '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Voir le tutorial PLAN-ACCES-SUR-VOTRE-SITE-AVEC-ZOOM-VUE dans un premier temps, il y a plein de liens interressants.
;O)
mardi 28 avril 2009 à 10:33:28 | Re : '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

ammouna24

Bonjour,

Merci pour le lien c'est intéressant et surtout le dernier commentaire

Super script.