begin process at 2010 03 22 07:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

lundi 27 avril 2009 à 11:04:18 | '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

ammouna24

Bonjour,

Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude.

Mon but est le suivant:: Dans la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le marker dans le map, je veux faire un lien et à partir de ce lien les informations que j'ai affiché dans la innerHtml soient envoyé vers une fonction appelInfo et afficher dans le div que je l'ai appeler lienRech dans ma page web.

En fait ce que je cherche c'est que je passe ses informations à ma base de données, j'ai une fonction que je veux appeler et sui me retourne des resultats je veux les afficher dans le div lienRech de la page

'<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Plus de détail ...</a>'

Aider moi svp je me bloque sur ce point et je sais pas si c'est réalisable ou non ?
lundi 27 avril 2009 à 19:55:14 | Re : '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Voir le tutorial PLAN-ACCES-SUR-VOTRE-SITE-AVEC-ZOOM-VUE dans un premier temps, il y a plein de liens interressants.
;O)
mardi 28 avril 2009 à 10:33:28 | Re : '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

ammouna24

Bonjour,

Merci pour le lien c'est intéressant et surtout le dernier commentaire

Super script.
Pour la recherche d'itinéraire, essayez cela:
A la place de "<a href='http://www.mnmsolutions.fr'>www.mnmsolutions.fr</a>", mettez "Itinéraire : <a href='http://www.google.com/maps?source=uds&daddr=57 rue archereau,+75019,+PARIS&iwstate1=dir:to'>Arrivée</a> - <a href='http://www.google.com/maps?source=uds&saddr=57 rue archereau,+75019,+PARIS&iwstate1=dir:from'>Départ</a>" "

Ma question est alors si je veux changer ça et mettre une variable adresse='57 rue archereau,+75019,+PARIS'; et donc ça devient comme ça

"Itinéraire : <a href='http://www.google.com/maps?source=uds&daddr=adresse &iwstate1=dir:to'>Arrivée</a> - <a href='http://www.google.com/maps?source=uds&saddr=adresse&iwstate1=dir:from'>Départ</a>" "

pourquoi cela ne me donne rien, est ce que je dois passer adresse avec un certain & je sais pas.

Merci de votre aide.

mardi 28 avril 2009 à 16:35:35 | Re : '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!!

ammouna24

Réponse acceptée !
Bonjour,

Voilà j'ai enfin trouvé comment faire c'est tout simplement ça :

var lienInfo = "<a onmousedown='appelInfo(\""+result.titleNoFormatting +"\")'> Plus de détail ...</a>";

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, afficher, lien, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver Sur un Mac , pourquoi ça ne marche pas focus()? [ par valtina ] Voici mon problème, quand on clique un lien dans un frame, le focus se cale sur l'image correspondante au lien dans un autre frame. Voici quelques fra function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo Problème onmouseover sous mozilla [ par Fplancha ] Bonjour, j'ai un pb avec du JS sous mozilla.Dans un site, j'utilise une fonction pour changer le contenu d'un tableau quand on passe sur un lien :Font problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy Problème fonction isNaN [ par makefcna ] J'ai un problème d'utilisation de la fonction IsNaN avec le code suivant où le message suivant apparait : "L'objet n'est pas un nombre". Ce problème n [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,190 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales