begin process at 2012 05 29 09:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

<--=== DEFI !!!!! ===-->

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<--=== DEFI !!!!! ===-->

mardi 1 juin 2004 à 21:40:25 | <--=== DEFI !!!!! ===-->

boblebricolo

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.
J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices (pas la réponse) pour pouvoir résoudre ce problème.
Voici la partie qui concerne le code :

var usermulcode=1 // code init
var code=0 // the entered code
var mul=1 // the multiplied digits
var digit=0 // number of digits entered so far
var fails=0 // number of tries done

function Enter_code(number)
{

code=code*10+number // Add the digit to the code
mul=mul*number // Update mul-value
document.codepad.thecode.value=code // Show code
digit++ // Increase digit

if (digit==3) // 3 digits entered
{
if (mul==-1) //<!-- SSI SCRIPT ERROR : 'No Cookie' -->)
// This is to validate the code. If
// the code is 1234 the mul = 1*2*3*4 = 24
// If your code is 9562 it will be
// usermulcode = 540 (9*5*6*2)

Juste au cas où vous auriez des soupçons, je n'essaie pas de pirater un site, c'est un défi de piratage que l'on trouve sur des sites, mais ce n'est en rien illégal !!!!
dimanche 6 juin 2004 à 19:26:09 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

Jsman

J'ai pas bien compris , on doit faire quoi ?

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
dimanche 6 juin 2004 à 21:33:43 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

boblebricolo

On doit trouver un code !
Le code est constitué de 3 chiffres.
Je t'ai montré la partie qui concernait le code, et tu dois le trouver ! Parce que moi je n'y suis pas arrivé (il faut dire aussi que je viens de commencer dans le javascript).

BoooooB.
dimanche 6 juin 2004 à 21:35:57 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

boblebricolo

J'ai 9 boutons et un textbox. Les boutons, c'est pour les chiffres 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Avec les boutons tu tape un nombre constitué de 3 chiffres, et c'est le code que l'on doit trouver !

BooooB.
dimanche 6 juin 2004 à 21:37:01 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

boblebricolo

Le nombre de 3 chiffres EST le code.

BooooB.
lundi 7 juin 2004 à 11:38:48 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

bertrouf

Là, le code que tu nous montres permet de créer deux variables, en fonction de ce que tu cliques sur les touches.

Il y a un code, nommé code.
Et il y a une vérification, nommée mul, qui multiplie les chiffres du code, afin d'être sur que tu as fais comme il fallait en cliquant chaque touche l'une après l'autre.
Le tout assaisoné de quelques sécurités (3 chiffres...)

Tout ceci est stocké dans une fonction enter_code.

C'est interressant mais ne suffit pas.
Il faudrait que tu montres la partie concernant la condition.

bertrouf
lundi 7 juin 2004 à 19:01:55 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

boblebricolo

ok je vous fournis les autres parties qui ont à voir avec le code :
d'abord ça :

var usermulcode=1 // code init
var code=0 // the entered code
var mul=1 // the multiplied digits
var digit=0 // number of digits entered so far
var fails=0 // number of tries done

function Enter_code(number)
{

code=code*10+number // Add the digit to the code
mul=mul*number // Update mul-value
document.codepad.thecode.value=code // Show code
digit++ // Increase digit

if (digit==3) // 3 digits entered
{
if (mul==-1) //<!-- SSI SCRIPT ERROR : 'No Cookie' -->)
// This is to validate the code. If
// the code is 1234 the mul = 1*2*3*4 = 24
// If your code is 9562 it will be
// usermulcode = 540 (9*5*6*2)
{
window.open("switch.pl/"+code+".shtml",'_top')
fails++
code=0 // Reset values
mul=1
digit=0
}
else
{
fails++ // Increase fails
code=0 // Reset values
mul=1
digit=0
if (fails<6)
{
if (fails<5)
{document.codepad.thecode.value=code}
if (fails==5)
{document.codepad.thecode.value="Last time"}
}
else // To many tries = worp back
{
location="http://www.cyberarmy.com/crash.shtml"
document.codepad.thecode.value="Bye!"
}
}
}
}

function keycodepad(mulcode)
{
usermulcode=mulcode
document.write("<form name=\"codepad\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 1 \" onClick=\"Enter_code(1)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 2 \" onClick=\"Enter_code(2)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 3 \" onClick=\"Enter_code(3)\"><br>");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 4 \" onClick=\"Enter_code(4)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 5 \" onClick=\"Enter_code(5)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 6 \" onClick=\"Enter_code(6)\"><br>");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 7 \" onClick=\"Enter_code(7)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 8 \" onClick=\"Enter_code(8)\">");
document.write("<input type=\"button\" value=\" 9 \" onClick=\"Enter_code(9)\"><br>");
document.write("<input type=\"text\" name=\"thecode\" size=10 value=\"\"><br>");
document.write("</form>");
}

puis ça :

<form name="codepad"><input value=" 1 " onclick="Enter_code(1)"
type="button"><input value=" 2 " onclick="Enter_code(2)" type="button"><input
value=" 3 " onclick="Enter_code(3)" type="button"><br>
<input value=" 4 " onclick="Enter_code(4)" type="button"><input
value=" 5 " onclick="Enter_code(5)" type="button"><input value=" 6 "
onclick="Enter_code(6)" type="button"><br>
<input value=" 7 " onclick="Enter_code(7)" type="button"><input
value=" 8 " onclick="Enter_code(8)" type="button"><input value=" 9 "
onclick="Enter_code(9)" type="button"><br>
<input name="thecode" size="10" value="" type="text"><br>
</form>

Voilà je pense que tout y est !

BoooooB.
lundi 7 juin 2004 à 20:08:05 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

bertrouf

OK, c'est tout simple.

Le code est placé là :

switch.pl/"+code+".shtml

Ce qui signifie que si tu as le bon code (nous allons dire pour l'exemple que le code est bob), tu ouvres la page nommée switch.pl/bob.shtml

et que chaque fois que tu ouvres une autre page que bob.shtml, alors le compteur s'ajoute une erreur.

Ainsi, la boucle est bouclée. Pour connaitre le nom de la page à ouvrir, il faut le code, et pour connaitre le code, il faut savoir comment s'appelle la page.

Je suis désolé de te le dire comme ça, mais on ne peut pas trouver ce code. (sauf à pirater le ftp de switch.pl)

Salutations
bertrouf6111@/ /yahoo.fr
mardi 8 juin 2004 à 09:42:33 | Re : <--=== DEFI !!!!! ===-->

bertrouf

et si tu essayais un truc comme ça ? Tu sais que le code est un nombre inférieur à 1000.

<html>
<head>

<script>

function decode(){
for(i=100;i<1000;i++){
window.open("http://adressecomplete/switch.pl/"+i+".shtml",'_top')
}
}

</script>

</head>

<body>
<a href="#" onClick="decode();">lancer le crack</a>
</bodY>
</html>

mais je pense qu'il manque quelque chose qui arrete la procédure en cas d'ouverture...
Si tu tatonnes encore, ouvre toutes les pages possibles en supprimant le ,'_top' évidement, tu te retrouves avec 899 pages ouvertes c'est un peu lourd à gerer, mais rien ne t'empèche de travailler par tranche.
Amuses-toi bien.
bertrouf

Cette discussion est classée dans : code, var, number, mul, digit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defi [ par wassimkr ] Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page.J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir réso code html comme cookie [ par g_fuck ] salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function  SetCookie (name, value) {  var argv = SetCookie.a tableau avec javascript et php [ par DROMOS ] bonjour,Merci d'avance de prendre le temps de lire ma demande.Voilà je vous explique, j'ai un formulaire qui comporte trois champs. le premier champ r Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre help [ par alucka ] bonsoir j'ai poster dans une autre section du forum mais personne me repond et vu que je suis debutant ba je me suis dit que jallai poster ici aussi!d Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te c'est quoi ce truc????? [ par gaga38 ] salut a tous, voila mon souci j'essaye de comprendre ce ..###{[ de code, mais la je butte serieux, si y'a des volontaires pour m'aider ce serai gentil Code Magique, facile ou pas? [ par italia1989 ] Voila, j'ai trouvé un site qui a un moyen super ingénieu de protéger... Le voici:var normalColor = '#0A1730';var wrongColor = '#AA1730';var rightColor iframes.. IE/Firefox [ par davwart ] Voila, j'ai un petit probleme : j'ai une page avec un iframe. voici mon code javascript pour recupérer le premier item de mon iframe. <table align=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales