begin process at 2012 05 29 09:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lotto en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lotto en JS

mardi 10 mai 2005 à 19:47:14 | lotto en JS

raphk2000

Bonjour à tous,
Donc voila se que j'ai fait pour generer 6 nombres de 1 à 20 et ensuite pour les triller.
Mon prob actuellement c'est que ma boucle x fonctionne sans prob alors que ma boucle z ne tourne qu'une fois au lieu de 5. quelqun peut me mettre sur la voie et me dire pourquoi elle ne fai qu'un tour ?
[CODE]
    tab=new Array(6);
    for (var i=0; i<6; i++)
        {
        tab[i]=Math.ceil(Math.random()*19)+1;
        }
var y=1;
for (var z=0; z<5; z++)
    {
    for (var x=0; x<5; x++)
        {
        if(tab[x]>tab[y])
            {
            var b=tab[x];
            tab[x]=tab[y];
            tab[y]=b;
            y++;
            }
            else
                {
                y++;
                }
        }       
    }
[/CODE]
mercredi 11 mai 2005 à 01:30:38 | Re : lotto en JS

Arto_8000

Si c'est un trie que tu veux faire c'est tab.sort() et pour l'inverser c'est tab.reverse()

samedi 14 mai 2005 à 13:06:19 | Re : lotto en JS

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en plus, le QSORT ne se fait pas comme ça:

for (var z=0; z<5; z++)
    {
    for (var x=z+1; x<6; x++)
        {
        if(tab[x]>tab[z])
            {
            var b=tab[x];
            tab[x]=tab[y];
            tab[y]=b;
            }
        }       
    }

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : lotto, var, tab, for, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la boucle for qui rend fou [ par kavod ] Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d Remplir des combo sans relancer le formulaire [ par dinous ] bonjour mon probleme est que j'aimerai remplir dynamisuqment deux combo l'une en fonction de l'autre ( typeproduit, produit).J'ai penser a faire un ta je ne comprend pas pk ça marche pas :'( [ par dinous ] Bonjour,j'ai ça :$connexion = mysql_pconnect(...); //connexionmysql_select_db(..., $connexion);$mareq = 'SELECT count(distinct libelletype), codetype, sondage [ par thekwint ] On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas moyen de créer des sondages avec du javascript. C'est pas entierement faux. J'ai quand même tenté qqch aujourd Prb pour appeler un fichier externe .js [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir appeler mon fichier externe neige.js depuis une page de mon site ( ce fichier se trouve à la racine de mon ser demande d'aide sur mon script rotatif [ par bolix ] Lut a tous,G modifier l'emplacement d'une photo sur mon script et celui ci ne marche +.si kelkun pouvez voir se qui ne va pas se serait génial. Ca doi Problème variable [ par ClMaverick ] Bonjour,     Je débute en javascript et j'ai un petit problème avec mon code. Ce code me permet d'établir un code suivant l'endroit où je clique. Sa Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl Deux codes IDENTIQUES ne fonctionnent pas pareil [ par zeguizmo ] Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je donnerais Conpatibilite avec firefox [ par Genepi38 ] quelqu'un saurai-t-il me dire pourquoi firefox ne veux pas afficher ce code il dit que le contexe global n'est pas bon qu'il faut utiliser document.ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales