begin process at 2012 05 29 09:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

longueur de chaine de caracteres !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur de chaine de caracteres !

mardi 23 octobre 2001 à 10:58:41 | longueur de chaine de caracteres !

yoyo

Salut a tous
g un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.

Voici le code que j'utilise:

if (formcoord.your_name.value.lenght>80)
{
alert("Le nom ne doit pas etre superieur a 80");
}
else
{
alert("inferieur a 80");
}

En fait quelle que soit la longueur de la chaine, j'affiche tout le temps le "inferieur a 80".

Please, help !!!
Yoyo
mardi 23 octobre 2001 à 17:12:49 | Re : longueur de chaine de caracteres !

Dauphyn

Salut Yoyo,
Ton problème est assez simple à résoudre, tu dois d'abors t'assurer que tu possèdes bien un chaine de caractères. Présentement tu n'as pas d'object chaine de caractères seulement un object de type connue. Tu dois donc transformé en chaine en trichant.

ex :
var chaine = formcoord.your_name.value + '';
ainsi chaine.length devrait te donner une bonne réponse.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous
g un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.

Voici le code que j'utilise:

if (formcoord.your_name.value.lenght>80)
{
alert("Le nom ne doit pas etre superieur a 80");
}
else
{
alert("inferieur a 80");
}

En fait quelle que soit la longueur de la chaine, j'affiche tout le temps le "inferieur a 80".

Please, help !!!
Yoyo

Cette discussion est classée dans : chaine, caracteres, alert, longueur, inferieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une chaine [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractère " chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else { message confirmation de coche un checkbox ou non [ par salasalasala ] [^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu alert+confirmation avant submit [ par salasalasala ] [^^happy17][size=100]salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veu Regex pour éviter une chaine [ par syndrael ] Bonjour, La question toute bête mais qui me prouve qu'il me reste encore à progresser sur les Expressions régulières.. Je cherche à remplacer les '0' Petit soucis de javascript ^^ [ par GuismoJames ] Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je sou Récupération de document.location dans une variable pour une verification [ par surfman38 ] Bonjour à tous, Pour un besoin pro je dois faire un petit bout de javascript... L'objectif étant de différencier si le site web consulté a été enreg Probleme avec typeof [ par darxen ] Bonjour à tous, j'ai besoin de vérifier que l'utilisateur n'ai remplie que des chiffres dans un input texte. Hors mon typeof me retourne toujours la Récupérer une chaine dans une chaine [ par bydouille ] Bonsoir, Voici la chaine : Accueil > Résultats et rapports > CORDEMAIS > Prix de Vigneux-de-Bretagne Payé Les paris PMU Courses <123467 Centrer alert dans frame [ par bydouille ] Bonjour à tous, Dans une frame qui fait 80% de l'écran, j'ai un test sur un champs du formulaire. Si la saisie n'est pas correcte, j'ai une alert :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales