begin process at 2012 05 29 09:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Logo à Gauche de l'URL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logo à Gauche de l'URL ?

jeudi 10 juin 2010 à 15:17:00 | Logo à Gauche de l'URL ?

thais781

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un petit logo à gauche de mon URL (dans la barre en haut de IE ou firefox) ...
Je ne sais pas comment on appel cela, mais c'est la "petite souris" sur ce site, ou le "J" pour les pages jaunes.

Ma question est simple, comment on introduit cela dans mon code html ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Thais
jeudi 10 juin 2010 à 15:52:27 | Re : Logo à Gauche de l'URL ?

Zobibol

Membre Club
Réponse acceptée !

Salutation, c'est la balise link:
<link href="./styles/picts/iconCamera.png" rel="shortcut icon">
qu'il faut mettre dans le head le rel="shortcut icon" indique que c'est donc, l'image du raccourcis et voilà ;o)

[o-_-o]
jeudi 10 juin 2010 à 16:10:47 | Re : Logo à Gauche de l'URL ?

thais781

Super,

Merci Zobibol, ca marche Nickel ...

Cette discussion est classée dans : url, gauche, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche banière [ par dalisassou ] slt ,j  realiser une baniere gif qui suit le scroll en utilisant ce code :function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}ejs_l 2 url pour une image [ par axi_axi_axi ] Bonjour à toi, lecteur de mes écris...Voila, g une page web qui contient entre autre une image. Je voudrai savoir si cette image peut avoir deux url. [HTML] Codage Document de droite à gauche [ par frop01 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment modifier le codage du document HTML de droite vers la gauche.avec charset=UTF-8, j'arrive à écrire en caracère arab Presse papier et Mozilla ? [ par jesusonline ] Existe t'il une fonction pour ajouter du texte au presse papier avec Firefox/mozilla ? j'en ai trouvé une mais seulement pour IE .... Merci <a href="h popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m parametre d'url [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales